Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 263 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cayin D1205-1A

Message » 24 Mai 2004 11:57

Salut,

Sans vouloir jouer les troubles fêtes :-? , j'attire ton attention sur cet
intégré audi-vidéo :
http://www.interceptor.dk/cayin_dp12ex.htm

ça a l'air sympa :D mais je ne sais pas combien cela coûte en Europe ou à
l'étranger ?

Est-ce quelqu'un connaît ce petit monstre ?

A+
cantaldur
 
Messages: 77
Inscription Forum: 16 Oct 2002 21:32
  • offline

Message » 24 Mai 2004 13:58

cantaldur a écrit:
je ne sais pas combien cela coûte en Europe ou à l'étranger ?


A+


sur le lien que tu proposes, ça coûte 25 % plus cher que le 1205...
nubuck
 
Messages: 497
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 24 Mai 2004 18:04

J'ai commandé et reçu un D1205.1A à Norman et pour le prix :o

Attention cependant car avec le transport et les frais de douane (190 € :cry: ) le prix arrive à pas loin de 700 €, donc à voir si tu ne préfère pas l'acheter en France (chez l'excellent Poprock pour ne pas le nommer) mais même pour ce prix là ça fait une bonne base pour une installation haut de gamme.

J'ai pour l'instant des gros satellites / petites biblio Canton tout ce qu'il y a de plus basique et que je vais vite changer (probablement pour du Atohm), mais même avec ça, j'étais sur le c..

Je suis pour l'instant relié en analogique à mon lecteur de DVD (963 SA), ça marche très bien en dehors du canal .1 mais j'ai l'impression très nette que ça vient du Philips. Donc je viens de poser la question de l'ICBM / préout / pré-pro dans "audio"

Le post n'est pas tout à fait à sa place, quoi que en SACD multicanal, le Cayin envoie le bois...

Arnaud
arlan.malo
 
Messages: 315
Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Mai 2004 18:14

Ah cool, un avis...
Bon je pense le commander en fin de semaine, avec une petite Jolida JD-100 pour mon papa ^_^

Pour l'instant, j'ai des Davis Accoustics Galaxy SEII à l'avant, avec la Galaxy center, et des Scala à l'arrière. Et donc le 656-A de Pioneer en source, un lecteur de bonne tenue même si y'a beaucoup mieux... mais je ne suis qu'étudiant, hein ^_^

Bon par contre tu peux me confirmer que du DTS ça marche, en reliant directement...? Et le SACD, ça marche bien alors?

PS : Je n'ai pas de caisson pour ma part, donc...
Dernière édition par maxstar le 24 Mai 2004 21:54, édité 1 fois.
maxstar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Oct 2002 11:00
Localisation: Lyon 3ème
  • offline

Message » 24 Mai 2004 18:40

Aucun problème pour le DD comme le DTS si ton lecteur possède des sorties 5.1 analogique et les décodeurs qui vont avec, c'est lui qui fera le décodage.

Quand au SACD, c'est assez monstrueux (en Stéréo, j'ai essayé sur ma chaine 2.0 en comparaison avec mon ensemble drive / converto / alim séparée, c'est différent, mais je trouve que ça marche presque mieux, par contre en CD classique, gros avantage à mon lecteur dédié). Seul problème ; les disques sont encore peu nombreux et chers.

Les galaxy devrait être correctement tenue, c'est du quintuple mono quand même...

Arnaud
arlan.malo
 
Messages: 315
Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Mai 2004 21:54

Et bien... vivement bientôt ^_^
maxstar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Oct 2002 11:00
Localisation: Lyon 3ème
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message