Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, gailuron, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 460 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR] B&W Nautilus et cônes laiton

Message » 25 Mai 2004 14:47

BPhil a écrit:Je vient de déplacer l’alim. hee !!! beeee…… !!!! pas demain que je vais comprendre, il me fait tourner en bourrique ce matos !!

Les réglages sont vraiment pointus, tu déplace un petit truc, et tu recommence tout ce qui est autours, pouhaahhhaaaaaa !!!!!

A plus


Tu viens de déplacer l'alim ? Dans ta pièce ? Dans l'appareil ? Tu peux donner un peu plus d'explications STP ?
Dernière édition par Buzzbuzz le 25 Mai 2004 17:13, édité 1 fois.
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Mai 2004 14:49

BPhil a écrit:
Les réglages sont vraiment pointus, tu déplace un petit truc, et tu recommence tout ce qui est autours, pouhaahhhaaaaaa !!!!!



C'est un peu ce que je me dis, mais si "meme toi" tu t'y perd..... 8)

En tout cas, ne jamais sous estimer une modification, ou se dire _ oh ca j'essaye pas, ca changera rien _ :wink:

A+
Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 25 Mai 2004 20:59

Buzzbuzz a écrit:
BPhil a écrit:Je vient de déplacer l’alim. hee !!! beeee…… !!!! pas demain que je vais comprendre, il me fait tourner en bourrique ce matos !!

Les réglages sont vraiment pointus, tu déplace un petit truc, et tu recommence tout ce qui est autours, pouhaahhhaaaaaa !!!!!

A plus


Tu viens de déplacer l'alim ? Dans ta pièce ? Dans l'appareil ? Tu peux donner un peu plus d'explications STP ?


je parlais d'une alimentation externe d'un convertisseur, qui reagi quand on la déplace

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Mai 2004 21:09

Peux-tu détailler un peu ? Comment réagit-elle et dans quelles circonstances, en l'éloignant des appareils, des câbles... ?
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message