Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, Sarah Connor et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

reglages ampli

Message » 26 Mai 2004 16:58

salut a tous voila j'ai un ampli dd,dts 5x80w jvc ,je suis allez dans un boulanger pour essayer d'autres amplis en explicant au vendeur que je me rendais fou pour les reglage des enceintes + ou - ,il me dit de toutes facon il faut tout laisser au meme niveau ou 0 !!!
quand pensez vous desole mais je suis un newb merci @+
upoalberto
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Mai 2004 11:31
  • offline

Message » 26 Mai 2004 18:56

upoalberto a écrit:salut a tous voila j'ai un ampli dd,dts 5x80w jvc ,je suis allez dans un boulanger pour essayer d'autres amplis en explicant au vendeur que je me rendais fou pour les reglage des enceintes + ou - ,il me dit de toutes facon il faut tout laisser au meme niveau ou 0 !!!
quand pensez vous desole mais je suis un newb merci @+
Un vendeur compétent! :roll:

Pour équilibrer correctement les niveaux de toutes tes enceintes, il faut un sonomètre, là tu verras qu'il y a toujours de la correction à faire, et que l'écoute n'a plus rien à voir une fois l'équilibrage fait, sans oublier aussi les retards (distance des enceintes du point d'écoute).

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2004 9:43

ok merci mais en generale la centrale plus elevee que les colonnes ?et pour les enceintes de derrieres a quelle hauteur du sol merci encore @+
upoalberto
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Mai 2004 11:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message