Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 260 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Au secour panne Ampli Pioneer

Message » 26 Mai 2004 17:16

Boujour à tous,
voilà je termine tous juste mon install, avec mon tout nouveau VP H30 et mon écran...mais voilà, au moment de me frotter les mains et de me lancer un petit DVD :x :x :x
Plus de son!!!! :evil: :evil: :evil:

Voilà qu'au moment précis où je peux profiter pleinement de mon install, c'est le maillon le plus ancien qui lache: l'ampli (pioneer VSX D810S)!!!

Bon alors biensur, je me jete sur la bete pour vérifier le branchement de mon cable coaxial depuis le lecteur DVD...pas de PB.
Mes 5 enceintes sont toutes reliées...
Je précise qu'il est sous tension et que j'ai acces à tous les menus.

TEST en tuner, pareil, pas de son!!!! :evil:

Bon, je le démonte en pensant au fusible... mais comme il est bien sous tension, je me doute quand même que le pb ne vient pas de là... effectivement!!

Bon si quelqu'un peut m'éclairer sur une éventuelle manip, ou juste sur la caus e de ce disfonctionnement, j'avoue que ça m'enlèverai une sacrée épine du pied!!!!


Merci d'avance pour votre aide
Juliog
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:22

Bouton " mute" activé ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:42

:idee: bien vu mais c'est pas le cas , j'avais vérifié... :-?
Juliog
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:47

Speakers "B" au lieu de Speakers "A " :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:47

tu nas pas des fusibles dédiés aux enceintes ?
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:57

Captain: et non c po ça, mais ça aurait pu je n'avais pas vérifié...

highway_: je ne sais pas pour les fusibles, en tous cas ils ne sont pas visibles...
Juliog
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 26 Mai 2004 19:24

Tout d'abord, essaye avec un dvd encodé en dolby digital et dts voir si il reconnait les differents formats, avec l'affichage) ensuite fait un essai au casque pour voir si il s'agit d'un défaut de traitement de signal ou bien d'amplification:
- si sortie sur casque, alors problème amplification
- sinon problème traitement de signal
Mc-poutz
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Avr 2004 19:57
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 27 Mai 2004 9:26

Merci je vais vérifier...il faut juste que je retrouve l'adaptateur jack de mon casque...
Juliog
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 27 Mai 2004 21:30

Mc-poutz a écrit:Tout d'abord, essaye avec un dvd encodé en dolby digital et dts voir si il reconnait les differents formats, avec l'affichage) ensuite fait un essai au casque pour voir si il s'agit d'un défaut de traitement de signal ou bien d'amplification:
- si sortie sur casque, alors problème amplification
- sinon problème traitement de signal


Bon alors j'ai pu vérifier.
-pas de son au casque: donc pas de pb d'amplification!!
-Par contre, bien vu au niveau du traitement du signal, il ne reconnait pas les différents signaux: pas de distinction entre de l'analogique (depuis la tv en double rca) et du didital (donc encore moins entre DD et DTS...).

Ca ne me permet pas de résoudre le PB, mais au moins j'ai pu le cibler. j'ai un ami qui touche dans le domaine, je vais voir ce qu'il peut faire ce Week-end...

merci à tous pour vos lumières :wink:
Juliog
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
Localisation: Villeurbanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message