Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, antoine78, bigorneau1098, boddhidarma, ericb56, fernous, gil2b, hob, jl.dudu, MickeyCam, oso, PMIX, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 243 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute Dynaudio Confidence C2 chez Auditorium Cathédrale[57]

Message » 23 Mai 2004 22:03

sxmichel a écrit:Bonjour,


A bientôt pour d'autres impressions, en ce qui me concerne je suis en pleine négociation pour des C2 ou au moins des 5.4 contour.


:wink: :) :wink:


et kurTlil adit: les c2 .....mon reve

D' autant plus que je suis aussi emballé que lolux par mes C2 alors que j' écoute à 80% du classique, c' est dire si elle est polyvalente!
En cables HP j' ai essayé du ecosse, qui occultait allégrement les basses et les aigus(chez moi en tout cas): à part les amamateurs exclusifs de la voix humaine, basta.je ne me souvient plus de la réfèrence, prix dans les 900 euros.
Un siltech modèle précèdant les 88, dans les 1700 euros( gloups): basses trés présentes, du beau son.
Mais pour l' instant je rode les C2 donc je temporise, de plus j' envisage un changement de source
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 23 Mai 2004 22:46

sxmichel a écrit::oops: Salut et mille excuses

C'est pas de ma faut, mais j'avais un message d'erreur, à chaque fois que j'envoyais ma répose et j'ai du attendre une heure avant de l'expédier normalement. :oops: :oops:

Bonne continuation + @
:) :wink:


Tu n'es pas le seul à bébébébébégayer sur ce post :lol:

J'espère que cela ne va pas m'arriver sur ce post :oops:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 23 Mai 2004 23:04

Je suis après sxmichel une nouvelle victime des messages d' erreur de la part du forum.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 25 Mai 2004 11:33

carbo a écrit:Petite question concernant le Gen2 de Tara Labs. Je cherche désespéremment à m'en procurer un en XLR pour le tester sur ma chaine, car j'ai un câble HP Tara Labs Prime RSC 1000 Bi-wire et je me dis qu'il pourrait y avoir une certaine cohérence à rester dans la même marque. Je voudrai le comparer au Kimber KS-1120 que je connais et que je trouve très bon et à un AP (merci nico- :wink: ). Où as tu trouvé le tien ? Y a t-il possibilité de prêt sous caution, même à distance ? ...

D'avance merci pour ta réponse,

Carbo :wink:

Carbo,

Pour te faire préter du cable à distance, j'imagine bien que cela soit difficile car j'ai le même problème et hormis nico- :wink: je ne pense pas que cela se fasse beaucoup.
Même mon revendeur (Auditorium Cathédrale) a un mal fout à s'en faire préter par les distributeurs, notamment les modèles un peu haut de gamme. Certains cables ne sont même pas distribués en france.
Par exemple moi j'aimerai vraiment essayer ton KS-1120 - d'ailleurs comment t'en ai tu procuré un :cry: ?

Sinon il existe les possibilités suivantes:
- Russ Andrews http://www.russandrews.com/ - 60 jours "trial"
- Hifi-Regler http://www.hifi-regler.de - 30 jours retour si non satisfait
Ces deux sites en ligne proposent une garantie de remboursement si non satisfait sur des marques telles que Kimber ou Audioquest. Cela vaut certainement le coup d'essayer. Par contre leurs prix sont-ils réellement "attractifs" :-?

Pour le Taralabs, il m'avait été prété par l'auditorium cathédrale (ils sont distributeur Taralabs).
:idee: Envoies leur un email via http://www.auditorium-cathedrale.com/ ou mp à misro pour savoir s'ils prètent à distance. Qui sait?

Bye
lolux
 
Messages: 62
Inscription Forum: 21 Fév 2003 10:52
  • offline

Message » 25 Mai 2004 21:33

Merci lolux pour le tuyau :wink:

Je vais effectivement contacter misro, comme tu dis, qui sait ? :D .

Pour le Kimber, il y a un magasin à Genève (www.portier.ch) qui est revendeur de Kimber. Par contre, pour un envoi hors Suisse ? Si vraiment tu es intéressé, je peux toujours l'emprunter et te l'envoyer (avec l'accord de Portier, naturellement :wink: ).

Je serai assez curieux du résultat entre une confrontation de ces 2 câbles.

Voila,

A plus,

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1878
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 26 Mai 2004 22:28

ben moi j'ai pu ecoute des cnotour s3.4 avec un audimat opera et drive teac et convert audiomat tango (je crois)

et bien c'etait deja enorme d'image, d'ouverture, de subtilité dans le grave, de finesse :D

Dynaudio j'adore :P
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 27 Mai 2004 8:56

Vous ne voulez pas arreter de faire remonter ce post ? Ca me fait du mal de repenser a chaque fois a l'ecoute de ces superbes C2 :cry:

A+ :wink:
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • online

Message » 27 Mai 2004 14:22

shacard a écrit:Vous ne voulez pas arreter de faire remonter ce post ? Ca me fait du mal de repenser a chaque fois a l'ecoute de ces superbes C2 :cry:

A+ :wink:


C'est sûr !

Mais bon, comme ça, on les écoute par forumeur interposé ! :lol:
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 27 Mai 2004 14:38

shacard a écrit:Vous ne voulez pas arreter de faire remonter ce post ? Ca me fait du mal de repenser a chaque fois a l'ecoute de ces superbes C2 :cry:

A+ :wink:


Je plussoie, ça suffit, arrettez de remuer le couteau :evil:
L'écoute de ces enceinte m'a laissé une impression de perfection sonore... Bah qui sait p'têt qu'un jour... hop pour 10000€ :-?
AlCol
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mai 2003 3:46
Localisation: Provence
  • offline

Message » 27 Mai 2004 14:40

Bahh faites comme moi, attendez 2-3 ans que l'on en trouve d'occasion en excellent état pour plus trop cher... 8) :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 27 Mai 2004 14:43

krisscore a écrit:Bahh faites comme moi, attendez 2-3 ans que l'on en trouve d'occasion en excellent état pour plus trop cher... 8) :wink:


Ha ce que j'aimerais être aussi optimiste que toi :wink:
AlCol
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mai 2003 3:46
Localisation: Provence
  • offline

Message » 27 Mai 2004 14:53

Il faut l'être dans la vie !!! :lol: :lol: :lol:
Quand je vois déjà le prix auquel sont parties celles d'un copain, je me dis que je ne dois pas beaucoup me tromper... :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 27 Mai 2004 15:07

Salut,

D'ailleurs il y en a une paire à 7400 € sur une revue, je crois du son ! !

Dans le temps c'est vrai qu'il y en aura, mais changer pour, des C 3 ou des Evidences , il n'y quand même pas foule, pour des enceintes à" 24 000 € "

Mais les heureux propriètaires d'aujourd'hui ? qui sait ?

Quant à moi je vais fixé à la fin de cette semaine pour des Contours 5.4 ou des C 2. :lol: :lol:
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 27 Mai 2004 16:22

sxmichel a écrit:
Quant à moi je vais fixé à la fin de cette semaine pour des Contours 5.4 ou des C 2. :lol: :lol:


Je bave. C'est grave pour mon clavier?
AlCol
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mai 2003 3:46
Localisation: Provence
  • offline

Message » 27 Mai 2004 16:29

Y en avait une à 4900 Euros en Allemagne, il y a quinze jours... vendue depuis :(

Pas de sous en ce moment, de toute façon...
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message