Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Installation du Denon AVR 1604 ...

Message » 27 Mai 2004 21:40

Hello

Je débute en HC et j'ai un peu de mal.. pardonnez moi.. :oops:

Je viens d'acquérir l'AVR 1604 mais au niveau des branchements, je n'arrive pas à sortir un son.. meme pas du tuner.. :/
J'ai suivi le manuel en partant du début mais quenini..

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ? par téléphone par exemple, ce serait vraiment sympatoche.

Je ne pense pas avoir mal branché les cables (surtout qu'au niveau du Tuner, il n'y a rien à faire sauf brancher l'antenne..).

Merci grandement d'avance

Un ti nouveau en HC
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 27 Mai 2004 21:56

hum...bon j'ai réussi a faire sortir du son finalement (c'était pourtant pas compliqué)..

Mais j'ai une question : si je relis mon lecteur DVD Kiss avec le cable Video (jaune) et le son (rouge/blanc) sur le recepteur du Pioneer 434, pourquoi je n'ai pas d'image? je dois obligatoirement passer par la prise péritel ? Pareil pour la Xbox par exemple, sur le face avant de l'AVR 1604, les branchements sont prévus pour une console de jeu mais je n'ai rien à l'écran (sans avoir branché la prise péritel).

Qqun peut-il m'éclairer?
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 27 Mai 2004 22:25

Le "Cable Jaune" est a proscrire, c'est le plus minable et moche pour la vidéo, passe par la péritel (une bonne) c'est mieux.