Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, jp_78, LGDS, virage et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cabasse

Message » 27 Mai 2004 10:24

Merci Gil pour cet avis
il est vrai que j'aime les basses tenues et charpentées, je ferai part de mes essais à venir nad et marantz et j'espère trouver rotel, mais dans le sud c'est pas simple...!!!
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Mai 2004 12:24

SALONE a écrit:Merci Gil pour cet avis
il est vrai que j'aime les basses tenues et charpentées, je ferai part de mes essais à venir nad et marantz et j'espère trouver rotel, mais dans le sud c'est pas simple...!!!


bonjour
il y a bien des detenteurs de 1055 qui peuvent intervenir sur ce post (ils seront les biens venu )pouvant temoigner sur ce produit et faire partager leurs impressions
meme ceux qui l' on deja ecouter !
je vous souhaite de trouver un rotel a ecouter il vaut vraiment le detour quand meme !!!
a bientot
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Suite de ma question

Message » 28 Mai 2004 13:17

En résumé de tout ce que j'ai lu sur ma question (remplacé un veil ampli MArantz sur des Cabasse CAprera 350 en ciblant une utilisation hifi et HC), je retiens la possibilité d'un HK 430 mini ou un Nad T753.

Merci de vos avis et d'une info sur potentiel lieu d'écoute sud de paris.

Merci !
manali
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mai 2004 15:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message