Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Incroyable mais vrai. J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!

Message » 28 Mai 2004 20:02

Il m'arrive quelque chose de désastreux!!!!!!
Je suis parti 30 minutes de chez moi en laissant la musique allumé et quand je suis rentré, tous les habitant de mon immeuble était dehors près à appeler les pompiers..... :o
Mon ampli, un Harman s'est emballé tout seul, le volume est monté au maximum, et résultat mes enceintes sont mortes!!!!! Et l'ampli je sais pas trop......
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Que me conseillez vous de faire? Je suis tellement énervé que je suis prêt à prend un avocat et poursuivre Harman en justice!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je vous en prie aidez moi!!!!

Merci d'avance
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:14

Victime du syndrome du harman dont le volume monte tout seul !
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:16

:s
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:21

Bonsoir,


Un mauvais arrangement valant toujours mieux qu'un bon procès, je suggère un rapprochement avec Harman France pour obtenir un geste commercial voire un dédommagement si ils ont une assurance !

De toutes façons, si tu intentes un procés à Harman, tu le feras avec ton argent et avec des sacrifices sur ton confort de vie au quotidien, alors qu'Harman n'en patira que très peu. Il est probable qu'un avocat fasse partie du personnel permanent d'Harman.