Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Fafa, Horus, karl 2, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, taxchim et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Incroyable mais vrai. J'ai vraiment besoin d'aide!!!!

Message » 28 Mai 2004 20:06

Il m'arrive quelque chose de désastreux!!!!!!
Je suis parti 30 minutes de chez moi en laissant la musique allumé et quand je suis rentré, tous les habitant de mon immeuble était dehors près à appeler les pompiers..... :o :o :o
Mon ampli, un Harman s'est emballé tout seul, le volume est monté au maximum, et résultat mes enceintes sont mortes!!!!! Et l'ampli je sais pas trop...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Que me conseillez vous de faire? Je suis tellement énervé que je suis prêt à prend un avocat et poursuivre Harman en justice!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je vous en prie aidez moi!!!!

Merci d'avance
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:14

Argh les boules pour toi....:cry: ....


Moi je verrais ca avec Harman..et s'ils ne veulent rien faire poursuis les...par contre tu n'étais pas chez toi et la dessus ils peuvent decliner leur responsabilité car tu est censé etre present lorsque tu écoutes .....
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:15

j'ai deja eu un probleme similaire (mais moins grave) avec une chaine hifi y'a quelques annees.

je sais pas pk, mais de temps en temps le volume augmentait tt seul. Peut etre du a des interference ?????