Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Fafa, Horus, karl 2, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, taxchim et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Incroyable mais vrai. J'ai vraiment besoin d'aide!!!!

Message » 28 Mai 2004 20:06

Il m'arrive quelque chose de désastreux!!!!!!
Je suis parti 30 minutes de chez moi en laissant la musique allumé et quand je suis rentré, tous les habitant de mon immeuble était dehors près à appeler les pompiers..... :o :o :o
Mon ampli, un Harman s'est emballé tout seul, le volume est monté au maximum, et résultat mes enceintes sont mortes!!!!! Et l'ampli je sais pas trop...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Que me conseillez vous de faire? Je suis tellement énervé que je suis prêt à prend un avocat et poursuivre Harman en justice!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je vous en prie aidez moi!!!!

Merci d'avance
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:14

Argh les boules pour toi....:cry: ....


Moi je verrais ca avec Harman..et s'ils ne veulent rien faire poursuis les...par contre tu n'étais pas chez toi et la dessus ils peuvent decliner leur responsabilité car tu est censé etre present lorsque tu écoutes .....
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline

Message » 28 Mai 2004 20:15

j'ai deja eu un probleme similaire (mais moins grave) avec une chaine hifi y'a quelques annees.

je sais pas pk, mais de temps en temps le volume augmentait tt seul. Peut etre du a des interference ?????

en tt cas bonne chance pour la suite, car je pense que les procedure vont etre longue pour te faire rembourser le matos (tt du moins par ton assurance....)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Mai 2004 22:23

Tu es sûr que personne est passé derrière toi ? :( ça, c'est pas banal! :o

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Mai 2004 22:28

ou un salle môme qui a mis le volume à fond de chez lui avec une telecomande pirate... ils sont imagintif les mômes quand il s'agit de faire des conneries :idee:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 28 Mai 2004 22:37

déjà que pour arriver à faire croire à certains forumeurs qu'on à des bugs avec son matos c'est la galère, alors le fabricant ....pfffui, t'es pas rendu ! :D :) :(
nexom
 
Messages: 446
Inscription Forum: 03 Avr 2004 15:16
  • offline

Message » 29 Mai 2004 9:16

tu n'aurais pas un chat ou un chien qui ce serait allonger sur la téllécommande? :roll:
déjas vu :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Mai 2004 9:16

tu n'aurais pas un chat ou un chien qui ce serait allonger sur la téllécommande? :roll:
déjas vu :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Mai 2004 9:49

Il m'est arrive la meme chose avec du Rotel l'annee derniere

Sauf que j'etais la et que c'est le chat qui c'est assis sur la telco qui etait sur le canape.

Si tu commences à trainer Hraman en justice : OULALALALA ils vont pas lacher la grappe:

1° Tu dois etre chez toi.
2° Ton ampli etait t'il dans les conditions optimales ( Comme dans la doc 30 Cm au dessus/ 20 cm a droite etc.. ) --> Il ne le sera jamais.
3° Rien ne prouve que cela vient de leur ampli ( Animaux, gamins etc.. )
4° Tu representes en plus un danger car tu n'etais pas la-> Laisser allumer des appareils electriques sans ta presence --> C ta responsabilite civile en cas de merde, incendit ou autre...
5° Si effectivement tu as un probleme a l'ampli et que tu les emmerdes --> Adieu la reparation/Changement ampli.

Apres faut voir avec ton assurance mais discute de ca avec des gens qui conaissent les rouages de la justice avant de faire n'importe quoi car c'est pas simple.

De plus les gamin avec une telco pirate: JE VEUX BIEN mais faut VRAIMENT PAS avoir de chance DE PLUS Ca reste de l'infrarouge alors a traver les murs !!!!.....

Par contre si animal domestique tu as --> C ca.

Ton ampli ne te l'avait jamais fait ? Il est neuf ?

Bon courage..

J'imagine les voisins lol...
BobRazowski
 
Messages: 230
Inscription Forum: 24 Mai 2004 16:02
Localisation: Toulouse ( Fr )
  • offline

Message » 29 Mai 2004 10:07

On m'a supprimé mon post smiley qui voullait dire :

J'ai de gros doutes que l'ampli se soit emballé et aie monté le son tout seul, tu ne gagneras rien à poursuivre Harman en justice au contraire, va plutot faire un intérogatoire à ton chat, ta femme ou ton gamin.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 29 Mai 2004 10:25

Le problème du son qui monte tou seul au maximum est un problème connu sur les Haraman Kardon. Je crois qu’il y avais beaucoup d’AVR7000 touché…

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Mai 2004 10:47

usa_satriani a écrit:On m'a supprimé mon post smiley qui voullait dire :

J'ai de gros doutes que l'ampli se soit emballé et aie monté le son tout seul, tu ne gagneras rien à poursuivre Harman en justice au contraire, va plutot faire un intérogatoire à ton chat, ta femme ou ton gamin.



L'appartement était vide et le problême s'est déjà produit une fois lorsque ma femme était seul à la maison. Elle m'avait expliqué le problême et j'avais du mal à la croire, je pensais plutôt qu'elle s'était assise sur la télécomande....
Elle avait donc bien raison!!!!
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 29 Mai 2004 10:49

cela a deja ete evoquer effectivement il me semble bien et globalement ce genre de chose peut aussi arriver si le soleil tappe trop directement sur les capteurs de telco des ampli dans certain cas :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mai 2004 10:58

En tout cas dur sera le chemin pour rassembler des preuves et se faire rembourser...
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 29 Mai 2004 11:02

FGO a écrit:cela a deja ete evoquer effectivement il me semble bien et globalement ce genre de chose peut aussi arriver si le soleil tappe trop directement sur les capteurs de telco des ampli dans certain cas :-?

Il faut que les rayons infrarouges du soleil fassent la séquence de codes permettant de monter le volume :lol:
Trop fort, le soleil :lol: C’est vrai qu’il est loin et haut, lui ( :oops: ), il faut qu’il monte le son très fort pour qu’il l’entende :lol:

Désolé, je sors :lol:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message