Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, guss 33, JordanB, klipschdestras, LeBarr, nyga, xedhimself et 284 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Chti problème avec mon Vecteur I 6.2

Message » 02 Juin 2004 2:41

Hello les gens :D

Je vous explique brièvement le problème:

J'ai acheté ce zouli ampli il y a 8 mois environ et je crois que j'ai voulu trop le chouchouter...

j'ai passé un coup de chiffon doux (appremment trop appuyé) sur la facade et pof...le cache de la diode télécommande à décidé de visiter l'intérieur de la bête... :o

Comme dirait l'autre c'est ballot...pas grave en soit mais ca me chagrine quand même..

J'ai réussi, avec un bout d'allumette surmonté d'un point de colle, à rammener le cache au niveau de son logement mais impossible de le faire tenir ...

Y aurait il un moyen simple pour le remettre en place sans retransporter les 22 kilos au revendeur pour ouverture de la bestiole ?

Merci d'avance à tous ! :D
Quantic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 23:17
  • offline

Message » 02 Juin 2004 8:40

Comme tu dis... c'est ballot. :lol:

Tu ne veux pas l'ouvrir toi même ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juin 2004 9:35

Il est foutu ..

je t'en propose 150 euros, pour te débarrasser ;)

.
.
.
.
:oops: je suis loin, très loin ...
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Juin 2004 10:24

paquerette a écrit:Il est foutu ..

je t'en propose 150 euros, pour te débarrasser ;)

.
.
.
.
:oops: je suis loin, très loin ...


Celle là elle est raz les paquerettes :wink:

Je te suis..

Non sérieusement, si ton ampli est encore sous garantie, le fait de l'ouvrir par toi même annulera la garantie.

A toi de voir
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 02 Juin 2004 10:46

Plus compliqué que ça n'y parait, j'ai le même souci avec le Club Six de Koleos.

J'ai ouvert mais le problème c'est que le circuit de commande empèche l'accès à l'oeilleton....
Et le circuit imprimé, moi j'y touche pas.

Donc je ne vois pas de solution simple à ton problème, mais de là à faire un retour réseau c'ets quand même chiant. Si tu as pas peur de trifouiller, ça doit être faisable soit même...

Je pense que c'est un problème connu chez Vecteur.

De bonnnes éléctroniques, mais un peu "capricieuse" quand même....

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Juin 2004 10:53

EUVRARD a écrit:...si ton ampli est encore sous garantie, le fait de l'ouvrir par toi même annulera la garantie...


Une intervention propre ne laisse aucune trace... il n'y a aucun système de vérrouillage ni étiquette de garantie sur ces appareils.

Maverick a écrit:De bonnnes éléctroniques, mais un peu "capricieuse" quand même....


Tu peux développer ? :wink:

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2004 4:00

LoL Paquerette :D

150€...faut que je réfléchisse :wink:

heuuu...en fait non...je l'aiiiiimeeuuh moi mon vecteur et je vais pas le laisser au bord de l'autoroute parcequ'il est devenu borgne...surtout qu'il a encore toute sa voix ce qui, ma foi, est bien le plus important dans cette histoire :D

Plaisanterie mise à part merci à tous pour vous etre penché sur le problème !

L'ouvrir moi même...c'est pas que je sois françois pignon mais l'électronique avec les oreilles je me débrouille, avec les doigts beaucoup moins...et si je fais une carabistouille pour un cache à 1€ alors la pour le coup je vais me les mordre sévèèère :P donc je vais m'abstenir.

Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à louer un porteur et rammener le tout pour une opération à capot ouvert chez le revendeur...mais je vais quand même téléphoner avant à vecteur pour savoir si c'est un problème récurrent, et si, une fois remis en place, il risque de me refaire la même.

Bahhh....si je chope un lumbago je l'écouterai allongé et puis c'est tout :D

Merci à tous !

@pluch
Quantic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 23:17
  • offline

Message » 03 Juin 2004 10:04

AlexLaBerlu a écrit:
EUVRARD a écrit:...si ton ampli est encore sous garantie, le fait de l'ouvrir par toi même annulera la garantie...


Une intervention propre ne laisse aucune trace... il n'y a aucun système de vérrouillage ni étiquette de garantie sur ces appareils.

Maverick a écrit:De bonnnes éléctroniques, mais un peu "capricieuse" quand même....


Tu peux développer ? :wink:

Amicalement.


Ben ça sonne très bien, et le rapport qualité prix est généralement excellent, mais par contre le fonctionnement est parfois un peu rigolo. Les chronk au démarrage, le temps infiniment long d'allumage.... Sur un Clux six que j'ai pris pour un ami, parfois depuis la telco le potard de volume refuse de monter, il faut baisser et puis remonter. Et l'inverse est vrai.

Sur ma L3.2, il arrive quelque fois au logiciel de plantouiller, le temps de la piste devient loufoque, a la telco on ne controle plus rien. Un "stop" et ça repart comme si de rien n'était

Bref rien de méchant mais des signes évidents d'une fabrication artisanale.

Par contre au niveau "mécanique", hormis cet oeilleton, ce sont des chars s'assauts. Rien ne bouge et l'implantation est d'une qualité et d'une beauté stupéfiante...

Mav
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message