Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, Bing [Bot], frider, Google Adsense [Bot], Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1145 invités

Toutes les enceintes HiFi

_

Message » 02 Juin 2004 11:31

__
Dernière édition par eleger91 le 02 Juin 2004 11:39, édité 1 fois.
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

705

Message » 02 Juin 2004 11:32

julien max jacquemin a écrit:20h, c'est le minimum ! Il faut au moins 50 à 100h pour que le système soit opérationnel à 100% !

Pour ce qui est des 704, j'ai pu les écoutes samedi, et je peux vous dire que je préfère les 705 ! Perso, je n'ai pas réussi à accrocher samedi, et je n'étais pas le seul...mais je ne remets pas en cause l'enceinte qui doit être excellente, mais ce n'est pas ma tasse de thé ! A choisir avec la petite 705, je prends la 705, même si aujourd'hui, je suis en train de m'en séparer !
Pour un peu plus cher, j'ai largement préféré la Triangle Naia, la Lintra S2 (trop méconnue mais au combien musicale !) et surtout la JMR Evolution 3... Tout est après une question de gôut !
En tout cas, je peux vous dire qu'en France, on sait faire des enceintes, et c'est trop souvent oublié par certains... :-?
A+


-------------------
seulement les 705 sont des compactes et pas les Triangle Naia à ma connaissance (ne sont-ce pas les Stratos qui proposent des compactes comme solis), lintra S2 non plus ou JMR evo3 (que penser de la gamme écrna total qui est de la même dim que les 705 ?)
:wink:
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 02 Juin 2004 11:41

donc à vous écouter, il vo mieux tenter de trouver des castle trend que des B&W 705 ?
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 02 Juin 2004 13:55

eleger91 a écrit:donc à vous écouter, il vo mieux tenter de trouver des castle trend que des B&W 705 ?


Franchement oui, prend plutôt les Castle qui sont des petites bombes, et vraiment très étonnantes !

Je les ai écoutées chez Yves Communal, et je suis tombé sur le c.ul !!!

:wink:

PS: LaurentV, tu ne dis rien...même si ça te démange !!!!
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Juin 2004 16:58

julien max jacquemin a écrit:
eleger91 a écrit:donc à vous écouter, il vo mieux tenter de trouver des castle trend que des B&W 705 ?


Franchement oui, prend plutôt les Castle qui sont des petites bombes, et vraiment très étonnantes !

Je les ai écoutées chez Yves Communal, et je suis tombé sur le c.ul !!!

:wink:

PS: LaurentV, tu ne dis rien...même si ça te démange !!!!


Hé oui à l'époque elles étaient aussi incontournables que les QUAD 11L aujourd'hui dans leur gamme de prix et même dans l'absolu.

Je me souviens que dans les années 90-92 Présence RG proposait un ensemble basé sur ces enceintes avec l'excellent Proton P520 et un Micromega Basic. Il s'en est vendu pas mal et avec très peu de retour sur le marché de l'occase :o

Moi perso j'adore ce genre de système qui permet d'initier ceux qui apprécient la musique aux joies de la hifi sans trop de prise de tête.

Et c'est pas Maxlg qui dira le contraire :wink:
Bon oui je sais sur celles que je t'ai revendues avant d'être Pro il manque le sigle :oops:
mais bon ça enlève pas de zique, quoique je ferai bien un test avec et sans :lol: je plaisaaante !

a bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 02 Juin 2004 22:58

julien max jacquemin a écrit:Je les ai écoutées chez Yves Communal, et je suis tombé sur le c.ul !!!



Fais gaffe, samedi vient avec un coussin, tu vas écouter les Trent II

:lol: :lol: :lol:

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Juin 2004 13:52

maxlg a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Je les ai écoutées chez Yves Communal, et je suis tombé sur le c.ul !!!



Fais gaffe, samedi vient avec un coussin, tu vas écouter les Trent II

:lol: :lol: :lol:

:wink:


Même pas mal !!!! :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 03 Juin 2004 14:08

julien max jacquemin a écrit:Pour info, la JMR vaut 2800 € pour la nouvelle version...


...wow je les voyais moins chères les Evo 3.
Pour ce prix là sur le marché de l' occasion on trouve des trucs très très sympas aussi.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message