Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Du bien pour mes oreilles ...

Message » 02 Juin 2004 23:24

C'est une très belle idée, j'y avait pas penser :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 02 Juin 2004 23:58

Salut,

Je ne m'attendais plus à des reponses :o
Donc on est 3 à possèder des dalines, on va pouvoir créer notre post à nous :wink:

Donc à ce jour ... ma config avec les daline 6.1 est

* Préampli rotel 1066

*5 ampli de puissance mono DIY Zenquito liens http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29694422&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
en cours de construction enfin 2 pour le moment car si je ne suis pas satisfait je compte realiser des ampli de puissance à lampe ...

et des Jmlab electra 906 en surround ou en principal suivant mon humeur


wait and see
picatchumm
 
Messages: 389
Inscription Forum: 31 Mai 2003 21:43
  • offline

Message » 03 Juin 2004 7:29

picatchumm a écrit:Salut,

Je ne m'attendais plus à des reponses :o
Donc on est 3 à possèder des dalines, on va pouvoir créer notre post à nous :wink:



En effet! D'ailleurs un des HP vient de me lâcher! En fait pas entièrement car il donne toujours des basses fréquences mais pas de medium. L'ampli a eu raison de lui. Faut dire que j'ai un peu exagéré la dose. Enfin bref, j'ai plus qu'à chercher un Focal 6V415 qui apparemment ne se fait plus!
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 03 Juin 2004 9:42

NotTwinTurboYet a écrit:
picatchumm a écrit:Salut,

Je ne m'attendais plus à des reponses :o
Donc on est 3 à possèder des dalines, on va pouvoir créer notre post à nous :wink:



En effet! D'ailleurs un des HP vient de me lâcher! En fait pas entièrement car il donne toujours des basses fréquences mais pas de medium. L'ampli a eu raison de lui. Faut dire que j'ai un peu exagéré la dose. Enfin bref, j'ai plus qu'à chercher un Focal 6V415 qui apparemment ne se fait plus!


Tu peux contacter le Sav Focal pour leur demander le remembranage de ton HP. Tu le leur envoies par la poste et ils te le retournent au bout d'une grosse semaine.

a+
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message