Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, cédric1, davt94, douda, DSAGNES, ericb56, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, marc69, PatriceP, rolex, Steph-Hifi, syber, Torreg, tovarich007, wuwei, XavierP56, zai, ZEPHYR92 et 284 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mea culpa

Message » 03 Juin 2004 13:23

On va dire qu'il n'y a même jamais "d'objectif"... juste du plus ou moins mesuré...
D'ailleurs y aurait-il quelqu'un qui aurait des références bibliographiques sur de bons bouquins concernant ce fameux: "psycho-acoustique" ?

Tiens en lisant ta signature Maverick, j'ai eu un flash! 9a fait trop longtemps que je n'en ai plus fais!! je vais aller m'acheter une paire de rollers moi! 8) :D
D'ailleurs quelle marque me conseillez-vous? :lol: J'ai le pied mâte, il adore les styles cuir, tissu.
Il recherche une paire qui ne monte pas trop haut, qui soit ample et agréable au milieu et pour le bas... c'est pas grave! je mettrai des jeans! :lol:
Ah oui, une paire avec des membranes solides! et surtout, surtout pas colorée! quoiqu'il arrive elle sera dynamique, avec malheureusement, mais c'est obligé, quelques projections! et même un peu agressive... :lol:
Je compte la mettre sur quatres pointes alignées pour un meilleur équilibre. :lol:
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 03 Juin 2004 13:25

dofé a écrit:
Je compte la mettre sur quatres pointes alignées pour un meilleur équilibre. :lol:


Vantar và :wink:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 03 Juin 2004 13:27

François H. a écrit:
EUVRARD a écrit:
François

t'avais pas besoin de préciser que les con***ies c'était sur TF1, on s'en serait douté :wink: (encore que M6 :roll: °



Ben si, justement, parce qu'ils sont hélas loin d'avoir le monopole ! :roll:

:wink:


Oui François

c'est pour çà que j'ai rajouté M6
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message