Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 446 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Presentation + question choix d'amplis avec cabasse 222

Message » 03 Juin 2004 11:55

Bonjour,

Je me présente c'est mon premier post :lol: .

J'habite marseille et j'ai découvert les joies du HC et de la HI FI lorsque je me suis équipé en fin 2002. Je suis un peu novice mais je me guéris au fur et a mesure en essayant de comprendre des choses nouvelles tous les jours.

Je posséde un ampli ONKYO 595 ; un lecteur dvd dézonné DV 444 et comme enceintes des cabasses de la gamme 222 ( 2 * Jersey ; 2* antigua et le gros centrale de la gamme 222 me souviens plus le nom :o ).

A ce jour, je voudrais changer mon ampli pour une utlisation plus hi fi donc j'aurais une utilisation 50/50. PAr contre, cabasse a une drole de réputation sur internet et il y a peu de gens qui les conseille.

Je voudrais savoir quel ampli se marie bien avec cette gamme de cabasse ??

A l'heure actuelle, j'hésite entre :

- Marantz 5400 OSE <= bon rapport qualité prix
- Sherwood 863 ( je ne sais pas si les différences entre le 863 et 865 valent l'écart de prix)
- Sherwood 963 peut etre d'occaz.
- Cambridge 540 ( chai pas )

Ma piéce fait a peu pres 20 m².

Merci de vos impressions
@+
littledon
 
Messages: 88
Inscription Forum: 30 Mai 2004 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Juin 2004 14:48

Cambridge + Cabasse,faut aimer le son dynamique!
Moi je dirais plutot HK avec tes enceintes ou alors Denon
@+
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 03 Juin 2004 16:55

Non moi je dirais pas du tout HK...
Mais plutot NAD !
le T753 ou T743.

@+
domkishoot