Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, Google Adsense [Bot], Jeyaan, Newjack910, Nonosax, smeagol, zalem et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Deux kit d'enceintes sur le même ampli ?

Message » 03 Juin 2004 21:46

Bonsoir.
Existe t il des amplis qui permettent de brancher un systeme 5.1 pour l'écoute HC ET un système stéréo.
Je m'explique : j'appuie sur un bouton lors de la visualisation d'un film pour avoir le HC, mais lors de l'écoute d'un disque je veux avoir le son non plus sur le 5.1 mais sur une autre paire d'enceinte que je trouve plus respectueuse du son.
Est ce qu'on appelle multiroom ?

Merci et bon films
archie
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Mar 2004 20:29
  • offline

Message » 03 Juin 2004 22:33

Certains intégrés permettent le branchement de deux paires de principales, avec un switch A/B.

Faudrait regarder, je crois que certains Denon le font.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 04 Juin 2004 0:54

archie a écrit:Est ce qu'on appelle multiroom ?

En effet ca s'appelle comme ca sur mon marantz SR7200

Cette fonction s'appelle comme ca pour avoir une source différente en meme temps dans une autre pièce mais en effet rien ne s'oppose à brancher deux systèmes dans la même pièce :wink: (a eviter en meme temps :lol: :wink: )
Il suffit de commuter A/B et une manip (bouton multiroom) pour regler la source du B et ca roule. Je ne pense pas par contre que ca puisse marcher en 2.1 (avec le caisson), ca doit être direct source en 2 canaux
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message