Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, cecmateleo, DSAGNES, duf666, metoujpense, Nexus.6, oso, Reynaldk, rolex, Skydiver, tovarich007, turlut, XavierP56, ZEPHYR92 et 216 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Des B&W chez moi.

Message » 04 Juin 2004 18:02

François H. a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Ne viens pas te plaindre après que tout le monde te persécute ! Tu l'auras cherché sur ce coup là !




Ohlalalaaah.... :roll:

Tu sais, jouer les p'tits pères la pudeur ne rend pas les gens plus prudes, hein.... 8)


Ce n'est qu'un dessin : on dirait que j'ai balancé des photos d'une star du X... :roll:


Eh, c'est à moi que tu dis cela ! 8) Ceux qui me connaissent en dehors savent que je suis le 1er à dire des con.neries sur le (BIP !) !!! :lol:

Cela dit, on ne peut pas tout montrer sur un forum comme celui ci ! Demande à ceux qui ont mis en présentation directe les photos de Kill Bill et qui ce sont fait virer après !!! Le fond de ton idée est excellent et j'ai même gardé le dessin que je trouve excellent ! Par contre, la forme laisse à désirer...

Enfin, je suis d'accord à 100% avec ta dernière phrase mais on est à la limite...mais ce n'est pas à moi d'apprécier ou non cela !

Bien à toi !
:wink:

PS: Si tu en as d'autres, tu peux me les envoyer par mail ou MP car j'ai trouvé ça excellent ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Juin 2004 18:05

Bon on se calme là :o
Ce thread était bien parti, ça serait bien qu'il continue dans la bonne humeur :D
Allez tous vous boire une bonne bière, ça ira mieux après :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 04 Juin 2004 18:09

François H. a écrit:Pour tout vous dire, c'est sur la première page du site d'une célèbre brasserie mulhousienne... 8)

http://www.alsacienne.com/

En libre accès sur le web, bien évidemment... :roll:

Vraiment pas de quoi en faire un fromage... :wink:


Excellent ! :lol:

Le jour où je vais en alsace, j'y passerais pour aller boire une petite blonde ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Juin 2004 18:18

François H. a écrit:Je connais cet endroit et te le recommande... 8)


Tu peux m'envoyer leur carte par mail car je suis amateur de bière, surtout les Belges !

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Juin 2004 18:55

Ah l'Alsacienne sans culotte, Icone strasbourgeoise de la bonne blonde (je parle de la bière).

Moi aussi j'adore les bières belges, malheureusement mes co-forumeurs alsaciens sont des adepetes de la "Pils" de cheval :lol: et des bières de fillettes...

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Juin 2004 23:21

François H. a écrit:Je connais cet endroit et te le recommande... 8)

Il va quand même bien falloir que je vienne squater chez vous :roll: :lol:
Je veux bien boire une bière avec vous, mais je garde mon string :oops: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Juin 2004 23:27

boudZe a écrit:
François H. a écrit:Je connais cet endroit et te le recommande... 8)

Il va quand même bien falloir que je vienne squater chez vous :roll: :lol:
Je veux bien boire une bière avec vous, mais je garde mon string :oops: :lol: :lol: :wink:


Tu peux boire sans te déshabiller, aucun problème, nous ne sommes pas des sauvages !!!
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 05 Juin 2004 23:38

:lol:

Au fait, t'as pas vu ma peau de zèbre, je crois que je l'ai oubliée dans ta hutte ? :) :lol: :lol:


... je sors de ce pas ... :oops:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 06 Juin 2004 0:54

Maverick a écrit:Moi aussi j'adore les bières belges, malheureusement mes co-forumeurs alsaciens sont des adepetes de la "Pils" de cheval :lol: et des bières de fillettes...

Maverick :wink:


C'est pas tant une différence de goût mais de philosophie, j'apprécie infiniment de partager une bonne mousse à la pression en terrasse avec mes amis, mais sa dégustation ne m'interpelle pas. Je ne m'y intéresse pas, et j'aime autant la bière dans sa simplicité. Avec le vin j'ai la relation inverse ...
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message