Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Auric, brucast, darkobiwan, david555, dts1, Luc021, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

fiches bananes/pioneer 2011...?

Message » 05 Juin 2004 17:28

Je possède un ampli "pioneer 2011" depuis plus d'un an et je desirerai pouvoir utiliser des fiches bananes... voila la reference: real cable B6932
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment les brancher... ca ne rentre pas..!! :-?
Je n'ose pas trop forcer..

Alors, si vous avez des conseils a me donner.....Est'ce le bon type de fiches bananes??

Merci de vos conseils..! :wink:


'zaf"
zaf
 
Messages: 153
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Juin 2004 18:18

même config que toi, et je suis en fiche banane depuis 15j, prends un ciseau a bout pointe et fin, et retire les caches noir au nilieu du bornier, ca force un peu, mais ca s'enleve bien, et voilà :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 05 Juin 2004 18:19

zaf a écrit:Je possède un ampli "pioneer 2011" depuis plus d'un an et je desirerai pouvoir utiliser des fiches bananes... voila la reference: real cable B6932
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment les brancher... ca ne rentre pas..!! :-?
Je n'ose pas trop forcer..

Alors, si vous avez des conseils a me donner.....Est'ce le bon type de fiches bananes??

Merci de vos conseils..! :wink:


'zaf"


Y'a pas des p'tits capuchons en plastique dans les trous ? :roll: Regarde bien dedans... et si c'est le cas, tu emmanches une vis dedans puis tu tires doucement, ça devrait venir sans rien abîmer... :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 05 Juin 2004 18:22

Maxwell Sheffield a écrit:
zaf a écrit:Je possède un ampli "pioneer 2011" depuis plus d'un an et je desirerai pouvoir utiliser des fiches bananes... voila la reference: real cable B6932
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment les brancher... ca ne rentre pas..!! :-?
Je n'ose pas trop forcer..

Alors, si vous avez des conseils a me donner.....Est'ce le bon type de fiches bananes??

Merci de vos conseils..! :wink:


'zaf"


Y'a pas des p'tits capuchons en plastique dans les trous ? :roll: Regarde bien dedans... et si c'est le cas, tu emmanches une vis dedans puis tu tires doucement, ça devrait venir sans rien abîmer... :wink:

         Max, adorable membre des    Image


c'est aussi une solution :wink: et oui il y en as dessous :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 05 Juin 2004 21:17

Quand j'ai installé mes fiches bananes sur mon 2011, j'ai utilisé un couteau pointu: un ptit coup de levier et c'est sorti... :wink:


Y'a pas des p'tits capuchons en plastique dans les trous ? Regarde bien dedans...


Si il a été acheté neuf ils doivent etre présents...
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 06 Juin 2004 13:03

:D Mercia tous pour vos conseils..!!!!

j'ai essayé avec une vis ( merci a toi "Maxwell Sheffield" ) et ca marche impec!!

'zaf" :wink:
zaf
 
Messages: 153
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Juin 2004 13:12

zaf a écrit::D Mercia tous pour vos conseils..!!!!

j'ai essayé avec une vis ( merci a toi "Maxwell Sheffield" ) et ca marche impec!!

'zaf" :wink:


Je le savais... 8) :P
Content de t'avoir bien aidé :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message