Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Google [Bot] et 321 invités

Toutes les enceintes HiFi

Presentation de la gamme d'enceinte Pascal LOUVET et ecoute

Message » 04 Juin 2004 9:10

dio wrote page 3

c'est peut-être du sandwich
qui est aussi intéressant pour les critères sus-cités
dio


françois h wrote page 4

Le mieux (et ce que je faisais d'ailleurs à une époque, mais là, je n'en ai plus le courage... ) est de contre-coller des matériaux différents: par exemple, un sandwich de latté, d'agglo et de contreplaqué est idéal parce que cela crée trois petites résonances différentes à la place d'une seule beaucoup plus marquée et donc beaucoup plus audible...


quelques fois j'ai l'impression de parler dans le vide...

dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 04 Juin 2004 20:27

a partir de dimanche, j'ai les isis et les osiris ( taille identique à une proac response 4)
nous avons fait un premier essais avec Pascal hier sur de l'étalon examplissimo, miam miam
la semaine prochaine de l'icos elsberg 270

vraiement des enceintes réalisées par un musicien pour des mélomanes sans fioriture maketinge
à découvrir sans aucun aprioris

elles sont en démo permenante, chez votre humble serviteur
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 06 Juin 2004 16:34

excusez, mais les isis sont restées à Paris chez un heureux client, et moi malheureux , enfin j'ai quand même le mâle, belle bête qui fonctionne avec des électroniques très modèste, un kora 150 ou un thulé av100, ou un éalon origo
bref avec ces enceintes vous pouvez vous offrir un ssytème démoniaque pour un budget de 8500 euros,

à découvrir par les mélomanes
bien entendu
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 08 Juin 2004 10:36

je pars en vacance et quand je reviens je constate que le sujet va bientot pouvoir etre deplacé en DIY...

Dommage que je ne sois pas a coté d'orleans, car une ecoute des Isis ma'aurait bien plus...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 16:27

petite mise a jour avec le site web (visiblement pas encore fini) de Pascal LOUVET...
http://www.placoustique.com
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message