Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 443 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de savoir

Message » 09 Juin 2004 0:13

D'abord bonsoir à tous!
Alors voilà je suis nouveau, aussi bien en home cine qu'en forum!
Je voudrai simplement savoir (repondez-moi, faites-moi part de toutes vos connaissances sans hesitation!!!) quel est l'ampli le plus sec et puissant en dessous des 1300-1000 euro environ, j'envisage (en fait c'est même trop tard, car elles m'attendent! :oops: ) les infinity alpha 40. pour le reste j'irais petit à petit finir mon nid :wink:
bogosse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2004 23:58
  • offline

Message » 09 Juin 2004 1:31

bogosse a écrit:D'abord bonsoir à tous!
Alors voilà je suis nouveau, aussi bien en home cine qu'en forum!
Je voudrai simplement savoir (repondez-moi, faites-moi part de toutes vos connaissances sans hesitation!!!) quel est l'ampli le plus sec et puissant en dessous des 1300-1000 euro environ, j'envisage (en fait c'est même trop tard, car elles m'attendent! :oops: ) les infinity alpha 40. pour le reste j'irais petit à petit finir mon nid :wink:


je dirais qu'une chose ...

Un Harman Kardon, sur les alpha ça marche vachement bien, sauf que c'est pas forcément sec c'est plutot chaud comme son...
Les Denon sont plus secs mais je suis passé d'un Denon a un HK et question puissance ça n'a rien a voir... le HK l'enfonce largement...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Juin 2004 9:40

Quoique tout est absolument relatif, certains s'autorisent à dire que les Yamaha seraient assez sec !
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2004 11:22

Ludo75 a écrit:Quoique tout est absolument relatif, certains s'autorisent à dire que les Yamaha seraient assez sec !


Il parait que les derniers sont beaucoup moins secs qu'avant ...
Ca marche bien aussi sur les alphas au dires de The_Gimly...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Juin 2004 1:52

D'abord merci de me repondre! :wink:
pourais-je alors savoir quel model de chez harman-kardon serait succeptible de m'interresser (je sais que les derniers models sont à l'ecoute dans certains magasins!)?
bogosse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2004 23:58
  • offline

Message » 10 Juin 2004 8:20

bogosse a écrit:D'abord merci de me repondre! :wink:
pourais-je alors savoir quel model de chez harman-kardon serait succeptible de m'interresser (je sais que les derniers models sont à l'ecoute dans certains magasins!)?


Je suis pleinement satisfait du mien, maintenant tu auras peut être besoin de moins de puissance ou de moins de fonctions à toi de voir...
Le mieux est d'aller ecouter tout ce petit monde dans une boutique...
En tous cas ne te fie pas aux chiffres, le HK est beaucoup plus puissant qu'il n'en a l'air sur le papier (en fait non il est aussi puissant qu'il en a l'air, c'est les autres qui ne le sont pas..)
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Juin 2004 13:34

salut

alors comment il va le bogosse

mais si je ne me trompe pas : tu as dis alpha 40 mais que fait tu avec ca
je comprend plus rien et les bw elle sont ou

a+

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 10 Juin 2004 22:10

Heu... le bogosse y va bien, merçi!!?

Mais je crois qu'il y a une confusion, je ne dois pas être le seul bogosse!!! :D :D

Et je n'ai pas de B&W, desolé!!!!

Au passage! On m'a confirmé que les enceintes infinity étaient "très ronde", le son des HARMAN sont plutot chaud et pourtant on me confirme que Harman se mari très bien avec Infinity, moi j'ai pensé qu'il fallait un équilibre, c'est à dire un ampli puissant (les Alpha en demande!) avec un style plutot "sec" (les Alpha peuvent faire trainer les basses!) et je ne peu malheureusement tester tout les amplis qui m'interessent, vous savez les vendeurs sont un peu c.. parfois!!!!
Donc, si le mariage entre ces deux marques sont conseillés, il n'y pas de blèmes! Je verrais ce que je peux faire, mais si il faut imperativement un équilibre je serais obligé de me pencher sur le 2400 de chez YAMAHA (ça pulse et ça va très bien ensemble, mais j'ai peur qu'il y est mieux!), si malgré tout cela le Hrman fait plutot dans la douceure, pourquoi pas!
Lors d'un test à la FNAC, le vendeur m'a branché des JBL, faute de ne pas avoir d'Infinity, et j'aurai aimé les entendre sur du Harman mais...... :cry:
Y'avait pas!!!!
Alors que me donnera, un Harman par rapport à yamaha, pour info j'aime le son riche en detail et pas rude et agressif mais que çela demenage quand on le demande, je ferai du 50% music, 50 % film!!!!
bogosse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2004 23:58
  • offline

Message » 11 Juin 2004 0:22

bogosse a écrit:Heu... le bogosse y va bien, merçi!!?

Mais je crois qu'il y a une confusion, je ne dois pas être le seul bogosse!!! :D :D

Et je n'ai pas de B&W, desolé!!!!

Au passage! On m'a confirmé que les enceintes infinity étaient "très ronde", le son des HARMAN sont plutot chaud et pourtant on me confirme que Harman se mari très bien avec Infinity, moi j'ai pensé qu'il fallait un équilibre, c'est à dire un ampli puissant (les Alpha en demande!) avec un style plutot "sec" (les Alpha peuvent faire trainer les basses!) et je ne peu malheureusement tester tout les amplis qui m'interessent, vous savez les vendeurs sont un peu c.. parfois!!!!
Donc, si le mariage entre ces deux marques sont conseillés, il n'y pas de blèmes! Je verrais ce que je peux faire, mais si il faut imperativement un équilibre je serais obligé de me pencher sur le 2400 de chez YAMAHA (ça pulse et ça va très bien ensemble, mais j'ai peur qu'il y est mieux!), si malgré tout cela le Hrman fait plutot dans la douceure, pourquoi pas!
Lors d'un test à la FNAC, le vendeur m'a branché des JBL, faute de ne pas avoir d'Infinity, et j'aurai aimé les entendre sur du Harman mais...... :cry:
Y'avait pas!!!!
Alors que me donnera, un Harman par rapport à yamaha, pour info j'aime le son riche en detail et pas rude et agressif mais que çela demenage quand on le demande, je ferai du 50% music, 50 % film!!!!


Bah en fait les infinity sont très neutre, avec un ampli neutre type Denon tu obtiens une écoute assez typée monitor... et donc assez sèche.
le harman ajoute un peu de rondeur à ces enceintes...
mais il a les watts et surtout la maitrise pour manier les alphas 50 donc les 40 c'est tout bon...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Juin 2004 0:42

merçi TCHOU pour ta réponse, mais pourrait tu me dire où trouver des HARMAN au meilleur prix (sur le net ou autre), et même des anciens models haut de gamme de la marque qui baisse...... j'éspere qu'il y en a? :(
bogosse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2004 23:58
  • offline

Message » 13 Juin 2004 19:58

A écouter le Sony numerique DA5000ES dans ton budget
A priori sec , dynamique et puissant (annoncé 170 X 7 sous 8 ohms ...)
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Juin 2004 9:57

bogosse a écrit:Heu... le bogosse y va bien, merçi!!?

Mais je crois qu'il y a une confusion, je ne dois pas être le seul bogosse!!! :D :D

Et je n'ai pas de B&W, desolé!!!!

Au passage! On m'a confirmé que les enceintes infinity étaient "très ronde", le son des HARMAN sont plutot chaud et pourtant on me confirme que Harman se mari très bien avec Infinity, moi j'ai pensé qu'il fallait un équilibre, c'est à dire un ampli puissant (les Alpha en demande!) avec un style plutot "sec" (les Alpha peuvent faire trainer les basses!) et je ne peu malheureusement tester tout les amplis qui m'interessent, vous savez les vendeurs sont un peu c.. parfois!!!!
Donc, si le mariage entre ces deux marques sont conseillés, il n'y pas de blèmes! Je verrais ce que je peux faire, mais si il faut imperativement un équilibre je serais obligé de me pencher sur le 2400 de chez YAMAHA (ça pulse et ça va très bien ensemble, mais j'ai peur qu'il y est mieux!), si malgré tout cela le Hrman fait plutot dans la douceure, pourquoi pas!
Lors d'un test à la FNAC, le vendeur m'a branché des JBL, faute de ne pas avoir d'Infinity, et j'aurai aimé les entendre sur du Harman mais...... :cry:
Y'avait pas!!!!
Alors que me donnera, un Harman par rapport à yamaha, pour info j'aime le son riche en detail et pas rude et agressif mais que çela demenage quand on le demande, je ferai du 50% music, 50 % film!!!!



salut

désolé il y a eu confusion,

et oui le bogosse dont je parlais est un pote mais il n y a qu un s c est pour ça

encore désolé et bonne recherche

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message