Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, jon shaft, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 192 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Parlez moi de la marque AUDIOMAT.

Message » 07 Juin 2004 19:21

odouble a écrit:Attention je tiens a dire qques choses en tant que revendeur !!!!

le prix neuf est de 4500 euro pour un opera et non 4600

Voila, c fait.

Ahhh ca fait du bien


ODouble


Merci et autant pour moi : faute de frappe et pas relu :oops: , c'est rectifié; mais ce n'etait vraiment pas la peine de crier!!
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 08 Juin 2004 17:23

Salut

J'ai lu dans des annonces qu'il y a des version "evolution" pour les convert. ça vous dit qque chose ?
Par exemple TEMPO 2.5 evolution.

Merci a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Juin 2004 17:38

A ma connaissance, il n'y a pas encore de 2.5 evolution.
Il y a cependant eu, en 1999-2000 je crois, le tempo 2 Evolution qui lui est une evolution du tempo 2 vers le format 24/96.
Le tempo 2.5 est plus chaud que le tempo 2 evolution.

Et pour info j'ai vu sur thf.fr un tempo 2.5 a 1800€ je crois...

Enfin ecoute les 2 si tu peux. Perso je connais quelqu'un qui prefere le son du tempo 2 evolution a celui du 2.5. C'est pas mon cas mais ca sera peut etre le tien.. ;)

Off
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 09 Juin 2004 11:23

Offrande a écrit:A ma connaissance, il n'y a pas encore de 2.5 evolution.
Il y a cependant eu, en 1999-2000 je crois, le tempo 2 Evolution qui lui est une evolution du tempo 2 vers le format 24/96.
Le tempo 2.5 est plus chaud que le tempo 2 evolution.

Et pour info j'ai vu sur thf.fr un tempo 2.5 a 1800€ je crois...

Enfin ecoute les 2 si tu peux. Perso je connais quelqu'un qui prefere le son du tempo 2 evolution a celui du 2.5. C'est pas mon cas mais ca sera peut etre le tien.. ;)

Off


Salut

Ok merci c'est un peut ce que je pensais.

Avec un VRDS je comprends que tu préfère une version "plus chaude" dans mon cas ce n'est pas une obligation avec mon Tango2 ça marche très bien et j'aime le cote "nerveux" de ce convert. Je veux juste plus d'aération d'ouverture profondeur hauteur .........permettre à ma TL2 de s'exprimer.

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Juin 2004 12:20

maxitrans a écrit:
odouble a écrit:Attention je tiens a dire qques choses en tant que revendeur !!!!

le prix neuf est de 4500 euro pour un opera et non 4600

Voila, c fait.

Ahhh ca fait du bien


ODouble


Merci et autant pour moi : faute de frappe et pas relu :oops: , c'est rectifié; mais ce n'etait vraiment pas la peine de crier!!



LOL no prob :wink:
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:35

DSI77 a écrit:
Offrande a écrit:A ma connaissance, il n'y a pas encore de 2.5 evolution.
Il y a cependant eu, en 1999-2000 je crois, le tempo 2 Evolution qui lui est une evolution du tempo 2 vers le format 24/96.
Le tempo 2.5 est plus chaud que le tempo 2 evolution.

Et pour info j'ai vu sur thf.fr un tempo 2.5 a 1800€ je crois...

Enfin ecoute les 2 si tu peux. Perso je connais quelqu'un qui prefere le son du tempo 2 evolution a celui du 2.5. C'est pas mon cas mais ca sera peut etre le tien.. ;)

Off


Salut

Ok merci c'est un peut ce que je pensais.

Avec un VRDS je comprends que tu préfère une version "plus chaude" dans mon cas ce n'est pas une obligation avec mon Tango2 ça marche très bien et j'aime le cote "nerveux" de ce convert. Je veux juste plus d'aération d'ouverture profondeur hauteur .........permettre à ma TL2 de s'exprimer.

a+


Didier

Tu as la solution entre tes mains, mais tu la laisses de coté.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:37

Laisse moi deviner: Elephant et Galileo... :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:42

L'ELEPHANT je ne sais pas, mais le GALILEO c'est sur.
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:47

EUVRARD a écrit:L'ELEPHANT je ne sais pas, mais le GALILEO c'est sur.


Salut Jerome.


Yesss t'inquiet je tourne avec le Galileo en ce moment et en plus sur mon dvd sony :wink: et ça marche super bien !!!!!!

Apres l'achat d'un new convert. je pourrais recherche un bon cable numerique et un de modul..... :wink:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:50

T'ennuis pas pour la modulation car le Galileo est largement suffisant !

Garde des sous pour le mettre dans le nouveau converto ou dans des disques...

Après, ce n'est que mon avis... 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 09 Juin 2004 14:05

julien max jacquemin a écrit:T'ennuis pas pour la modulation car le Galileo est largement suffisant !

Garde des sous pour le mettre dans le nouveau converto ou dans des disques...

Après, ce n'est que mon avis... 8)


C'est ce que je compte faire meme s'il faut attendre un peut pour l'achat d'un convert. :wink:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Juin 2004 16:14

DSI77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:T'ennuis pas pour la modulation car le Galileo est largement suffisant !

Garde des sous pour le mettre dans le nouveau converto ou dans des disques...

Après, ce n'est que mon avis... 8)


C'est ce que je compte faire meme s'il faut attendre un peut pour l'achat d'un convert. :wink:

a+


je croyais que le galileo ne fonctionnais pas chez toi?!! :o d'ailleurs la derniere fois que je l'ai ecouté chez toi c'etait vraiment pas terrible.le mogami etait nettement meilleur !!

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 09 Juin 2004 17:00

PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:T'ennuis pas pour la modulation car le Galileo est largement suffisant !

Garde des sous pour le mettre dans le nouveau converto ou dans des disques...

Après, ce n'est que mon avis... 8)


C'est ce que je compte faire meme s'il faut attendre un peut pour l'achat d'un convert. :wink:

a+


je croyais que le galileo ne fonctionnais pas chez toi?!! :o d'ailleurs la derniere fois que je l'ai ecouté chez toi c'etait vraiment pas terrible.le mogami etait nettement meilleur !!

a+

pierre


Si tu lis bien j’ai indiqué que j’utilisais mon DVD comme source et que avec le Galileo ça marchait super bien.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 10 Juin 2004 8:37

DSI77 a écrit:
PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:T'ennuis pas pour la modulation car le Galileo est largement suffisant !

Garde des sous pour le mettre dans le nouveau converto ou dans des disques...

Après, ce n'est que mon avis... 8)


C'est ce que je compte faire meme s'il faut attendre un peut pour l'achat d'un convert. :wink:

a+


je croyais que le galileo ne fonctionnais pas chez toi?!! :o d'ailleurs la derniere fois que je l'ai ecouté chez toi c'etait vraiment pas terrible.le mogami etait nettement meilleur !!

a+

pierre


Si tu lis bien j’ai indiqué que j’utilisais mon DVD comme source et que avec le Galileo ça marchait super bien.

A+


ah?? :o

je ne l'avais pas compris dans ce sens là ! :-? tel que tu l'ecrit il est excellent quelque soit la source utilisée ! :roll: :o

au fait ou en est tu dans tes recherches de convert Audiomat?

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 10 Juin 2004 8:43

PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit:
PETER77 a écrit:
DSI77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:T'ennuis pas pour la modulation car le Galileo est largement suffisant !

Garde des sous pour le mettre dans le nouveau converto ou dans des disques...

Après, ce n'est que mon avis... 8)


C'est ce que je compte faire meme s'il faut attendre un peut pour l'achat d'un convert. :wink:

a+


je croyais que le galileo ne fonctionnais pas chez toi?!! :o d'ailleurs la derniere fois que je l'ai ecouté chez toi c'etait vraiment pas terrible.le mogami etait nettement meilleur !!

a+

pierre


Si tu lis bien j’ai indiqué que j’utilisais mon DVD comme source et que avec le Galileo ça marchait super bien.

A+


ah?? :o

je ne l'avais pas compris dans ce sens là ! :-? tel que tu l'ecrit il est excellent quelque soit la source utilisée ! :roll: :o

au fait ou en est tu dans tes recherches de convert Audiomat?

a+

pierre


Salut Pierre

Je pensais que c'etait clair
Ci joint la copie du post.

******Salut Jerome.


Yesss t'inquiet je tourne avec le Galileo en ce moment et en plus sur mon dvd sony et ça marche super bien !!!!!!

Apres l'achat d'un new convert. je pourrais recherche un bon cable numerique et un de modul..... ******



Pour le convert. je dois deja vendre le mien ensuite je recherche en premier un Tempo 2.5 .....


a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message