Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli hifi + ampli hc Denon 1604

Message » 10 Juin 2004 21:22

Bonsoir à tous,
et bravo pour ce forum vivant que je fréquente depuis seulement 2 mois et qui m'a appris énormément de choses.

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Denon 1604 pour commencer dans le hc.

Actuellement, j'ai aussi un ampli hifi intégré + CD + enceintes.

Ma question est la suivante : je sais qu'il est possible de brancher les enceintes sur l'ampli Hifi, et de brancher l'ampli hc en entrée de l'intégré hifi pour le pilotage de ces colonnes. Cependant le Denon 1604 a une unique sortie Preout qui a l'air prévue pour un sub selon la notice.
Quelles entrées / sorties faut-il que je relie pour arriver à mes fins sans faire de bêtise ? Est-ce seulement possible sans passer par un switch ?

J'ai lu le post sur le branchement hc+hifi sur une seule paire d'enceintes, mais il y est précisé qu'il faut relier LES sorties preout de l'ampli hc, or je n'ai qu'une seule sortie preout...

Merci d'avance pour votre aide, et veuillez pardonner mes questions de novice...

Flav
Flav
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Mai 2004 18:55
  • offline

Message » 10 Juin 2004 21:53

Je crois hélas que tu ne pourras pas. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 10 Juin 2004 22:02

Merci pour ta réponse.
Qu'en est-il des boitiers de commutation ? J'ai vu que Bandridge en font.
Il est vrai que cela rajoute un intermédiaire donc cela ne peut que dégrader le signal mais est-ce réellement audible sur un système d'entrée de gamme ?
Flav
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Mai 2004 18:55
  • offline

Message » 10 Juin 2004 22:26

Ton système servira juste à pouvoir commuter les enceintes suivant l'ampli que tu utiliseras par contre. Mais c'est possible bien sur. Faudrait que ceux qui le font témoignent. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message