Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noricha et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Important : « Vous aimez le forum Hi-Fi alors? »

Message » 12 Juin 2004 22:18

Comme moi, vous aimez ce forum, alors une fois n?est pas coutume et si nous parlions d?autre chose que de Hi-Fi? Dans une petite semaine aura lieu l?assemblée générale de l?association HC-FR (complétée cette année par une AG extraordinaire). Cette année, peu d'adhérents semble motivé par l?AG. Soyons clair, une assemblée générale sans la présence d?une partie significative de ses adhérents est une association fragilisée et si un jour cette association venait à disparaître, c?est l'avenir des forums qui serait menacé. Rappelons aussi que c'est grâce aux cotisations des adhérents que les forums existent.


Participer à une AG, c'est tout sauf compliqué?

1) Vous souhaitez participer physiquement à l'AG. Pas de problème, rendez-vous samedi prochain (19 juin) à partir de 16h30 au Restaurant El Paso à Coignières (78310) co-voiturage possible. A l'issue de l'AG un repas sera offert à chaque adhérent. Cet instant de convivialité sera aussi l'occasion de mettre une tête sur chaque pseudo, et même si parfois les échanges sont un peu chauds, ne me dites pas que vous n'auriez pas plaisir à partager un verre avec d'autres forumeurs.

2) Malheureusement le 19 juin vous ne pouvez pas ou vous ne voulez vous déplacer. Pas de problèmes faites-vous représenter, c'est vraiment pas compliqué, chaque adhérent présent à l'AG peut représenter, par procuration, deux autres adhérents. Pour plus de détails voir ce post avec la liste des présents qui se feront un plaisir de vous représenter : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30



Participer ou se faire représenter à l'AG c'est aussi une marque de soutien pour l'ensemble des bénévoles qui font fonctionner quotidiennement les forums que vous aimez. Ensuite, participer à une AG c'est aussi la possibilité d'exprimer, comme adhérent, sa sensibilité par rapport à la conduite de l'association. Bref, en deux mots, je crois que c'est vraiment un acte "citoyen" indispensable notamment pour assurer la pérennité des forums.

D'une façon générale, pour plus de détails rendez-vous sur le forum Association : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=12


Merci d'avance pour votre participation, Yves :wink: .
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 12 Juin 2004 23:16

up ! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Juin 2004 23:27

L'AG ... ??? c'est avant tout un super pretexte pour se faire une bouffe boire !! ensemble !! :D

même si cette année je n'y vais pô :(


;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2004 23:30

ThP a écrit:même si cette année je n'y vais pô :(




C'est pas beau :evil: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Juin 2004 23:32

comme tu y vas...j'ai peur pour mes oreilles ;)

ThP - qui passe pourtant tlj devant chez Allu pour aller bosser et donc devant le resto :oops:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2004 23:34

ThP a écrit:comme tu y vas...j'ai peur pour mes oreilles ;)

ThP - qui passe pourtant tlj devant chez Allu pour aller bosser et donc devant le resto :oops:


En voiture !
On mettra une herse devant le resto ! 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 13 Juin 2004 5:51

Bonjour c'est le Up des gens qui se lèvent tôt ... :-? (p.utain de boulot)...

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 13 Juin 2004 8:52

Yves je passe ton thread en "annonce" pour éviter les "up" :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 13 Juin 2004 12:31

Désolé, mais les 500 KM qui me sépare de la capitale sont rédibitoires....

Bon débat et bonne bouffe.
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 13 Juin 2004 17:04

Novo, tu n'es pas obligé d'être présent physiquement (moi même je n'y serais pas... 400 km + des obligations associatives ce jour là de mon coté) mais fait toi représenter, cela te prendra 5 mn et cela fera chaud au coeur de tous ceux qui bossent toute l'année bénévolement pour assurer le bon fonctionnement des forums. Chiche ?

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 15 Juin 2004 23:23

Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une AG organisée par les parisiens du forum, pour les parisiens, il n'est donc pas étonnant qu'ils restent entre-eux. Les provinciaux ne seront donc que peu représentés :(
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 15 Juin 2004 23:50

il n'empeche que plus de 40% des membres sont parisiens ou franciliens!

eloigner l'AG de Paris? mais dans quelle direction pour regrouper encore plus de monde?

cette annee, nous avons place l'AG a Coignieres (soit 40kms de Paris, avec toutes facilites de transport), eh bien, il suffit de voir le succes! :roll:

certains nous ont meme reproche de faire cette AG trop loin de Paris! :o :o :lol:

nous ferons, Orlene et moi, 250 kms aller retour, et encore, juste pour le repas du soir, car je suis d'astreinte toute la journee de samedi (avec quelques centaines de kilometres!!!) et beaucoup de personnes feront encore plus de kilometres (des Bretons, des Lyonnais, etc.)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Juin 2004 6:53

Les parisiens représentent la plus "grosse minorité", après il faudrait peut-être refléchir pour les prochaines AG a des organisations plus "dématérialisées" (AG en ligne ou vote en ligne ?) mais à mon avis si c'est quelque chose à étudier cela risque d'être coton à faire sans parler des probèmes éventuelles de "légalité".

Par contre que l'AG "pique" des idées et s'appuie sur des résultats de questionnaires mis en ligne quelque temps avant me paraitrait vraiment une bonne chose.


Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 16 Juin 2004 10:28

newbie mais a écrit:certains nous ont meme reproche de faire cette AG trop loin de Paris! :o :o :lol:


Et oui... C'est quand même très fort :roll: :roll:

Les provinciaux ralent que c'est "à Paris". Les parisiens ralent parce que ce n'est _pas_ à Paris ( au dela du périph, c'est "terra incognita" ... ).

Et à coté de ca, le même jour au même endroit se déroule un autre événement qui, si on en croit le nombre d'invit téléchargées, pourrait réunir largement plus d'un millier de personnes ( pas de méprise, je souhaite le + grand succès aux organisateurs qui se reconnaitront surement ;-) ), mais il faut être clair, le "problème" n'est certainement pas le lieu !!

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Juin 2004 11:47

ogobert a écrit:..../ mais il faut être clair, le "problème" n'est certainement pas le lieu !!
Ca pourrait être quoi le problème ?

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message