Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Post du Nad 752

Message » 13 Fév 2004 19:47

Rasthor a écrit:Concernant le souffle, y'en a toujours un peu, mais nettement moins qu'avant.

Quand il ne sera plus sous garantie, tu vas le tweaker lui aussi :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Fév 2004 20:06

Maxwell Sheffield a écrit:
Rasthor a écrit:Concernant le souffle, y'en a toujours un peu, mais nettement moins qu'avant.

Quand il ne sera plus sous garantie, tu vas le tweaker lui aussi :lol:


peut-être... :lol:

Mais j'en ai encore pour deux ans avant que la garantie saute....
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 13 Fév 2004 20:11

Rasthor a écrit:peut-être... :lol:

Bon ça veut dire "certainement" 8)

Et, Rasthor a écrit:Mais j'en ai encore pour deux ans avant que la garantie saute....

D'ici là, tu vas te faire la main sur ton Philips et après : Hop :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Fév 2004 20:22

D'ici là, tu vas te faire la main sur ton Philips et après : Hop


On verra bien. J'ai encore 4 mois de garantie philips...
Comment ça elle n'est plus valide ? Doh !!!
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 15 Fév 2004 16:53

Bon, je viens de brancher les surrounds. Et j'ai toujours un léger souffle présent... C'est pas génial pour écouter des CD sur l'entrée 7.1, pour éviter la renumérisation.
Quand on se met sur l'entrée CD en mode stéréo, l'ampli coupe les surround et la centrale. Mais à ce moment, je ne sais pas si c'est renumérisé.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:28

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29732157

Maxwell, pourquoi tu m'as mis cette idée dans ma tête ????

:lol: :lol: :lol:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:51

Rasthor a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29732157

Maxwell, pourquoi tu m'as mis cette idée dans ma tête ????

:lol: :lol: :lol:

J'espère que c'est une bonne idée :-?

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 14 Mai 2004 10:14

Bonjour,

Heureux possesseur d'un T753 depuis peu (ie depuis que mon 752 début de série est parti mourir à Marseille;) j'aimerais maintenant lui adjoindre un jeu d'enceintes digne de ce non. Que me conseillez-vous ?
- je suis un néophyte complet,
- mes enceintes actuelles sont héritées de l'ampli d'avant le T752 (pas de sous pour changer les deux en même temps) et ne font pas trop justice au 753. Avant le 752 j'avais un très petit Denon qui coûtait autant en F que le NAD en €. Pas pu le supporter plus d'un an.
- le but n'est pas de faire trembler les murs mais d'avoir du bon son y compris à faible volume

Cette envie subite (comme d'hab:) est partie de la promo fin de série que Cobra fait en ce moment sur les fin de série BC (Gange...) À la lecture des port des uns et des autres j'ai peur que ce ne soit pas le meilleur choix avec le NAD.

Quelles sont vos experiences avec cette marque/cette famille d'ampli ?

Autant pour le Nad je n'ai eu aucune hésitation (cause affinité jolie boite sobre remplie de composants) autant les enceintes c'est pas trop mon truc.

Je pense aussi investir dans un sonomètre (affinité boites d'électronique encore). Un conseil où trouver ceci pas trop cher sur Paris ?
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Mai 2004 10:37

J'ai actuellement un ampli Nad320BEE associé à des enceintes Davis , je suis tout à fait satisfait de cet ensemble. 8)
Mais tu dois surtout faire confiance à tes oreilles. :wink:
Prends donc le temps de faire des écoutes.

Cordialement.

Gilles.
gilles75
 
Messages: 65
Inscription Forum: 08 Juin 2003 12:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2004 11:17

Salut Nim-Nim,

J'ai actuellement couplé mon T743 avec des Acoustic Energy EVO3.
Tu trouveras les raisons de mon choix là-bas: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29737152

bonnes recherches,
aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 13 Juin 2004 10:49

Bonjour à tous !!!


Vous vous souvenez de mon histoire de télécommande qui ne marchait pas bien ? Elle s'éteignait dès que je la prenais en main.


Hier soir, j'ai joué à la PS2 avec un pote, et au bout d'un moment, l'ampli a commencé à augmenter de volume tout seul (ou diminuer). C'est la première fois que ça m'arrivait. J'ai cru que c'était la telco qui envoyait un signal. Il a fait ça une fois. Il a fais ça une deuxième fois. Et à la troisième, dans un accès de rage (ça ne m'arrive pas souvent), j'ai envoyé de façon violente ma télécommande contre le mur. (au pire je m'en achetais une autre vu qu'elle ne marche pas après 2 SAV, et en plus ça clame les nerfs). Au moment d'arriver sur le mur, elle a explosé en mille morceau, enfin elle s'est ouverte et toutes ses parties (piles, touches, clapet, face avant, face arrière) se sont répandues dans la pièce. J'ai pris les morceau, et comme c'était pas cassé, je l'ai reconstituée.

Et devinez quoi ? Non seulement elle marche, mais elle ne se bloque plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
J'imagine qu'il y avait un faux contact entre le tapis de touche et le circuit imprimé.

Bref, des fois, un bon coup sur la machine, ça ne fait pas de mal ;)
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 13 Juin 2004 12:54

:lol: :lol:
Va peut etre falloir que je pense a cette solution la prochaine fois qu'il m.erdouille mon ampli............
Depuis qq temps, je perds la central durand qq secondes ....(DVD,VCR, etc...suaf sur les EXT)
Si c'etait systemique ca aurait ete le SAV mais voila, c'est totalement aleatoire, donc , j'suis sur quand SAV , ils ne constaterons rien et me ramenerons tel qu'elle............ :evil:
Heuresement, qu'il ne le fait pas sur les EXT et que le decod de mon DENON est exellent......................
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 13 Juin 2004 13:04

merlin a écrit::lol: :lol:
Va peut etre falloir que je pense a cette solution la prochaine fois qu'il m.erdouille mon ampli............
Depuis qq temps, je perds la central durand qq secondes ....(DVD,VCR, etc...suaf sur les EXT)
:o

Décidemment, NAD en ampli surround, ils ne sont pas doué pour la qualité... :evil:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 13 Juin 2004 13:14

HEN Rasthor le violent !!!
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 13 Juin 2004 15:20

UltimateX86 a écrit:HEN Rasthor le violent !!!
:lol: :lol: :lol:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message