Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, prodigy755, qmsqts, sax.tenor, Scudabear, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Denon PMA 2000 R / LUXMAN C120A+M120A

Message » 13 Juin 2004 23:45

:oops: Salut, voili j'ai tenté une ecoute Denon PMA 2000 R
contre Luxman C120A + M120A sur mes DITTON 662 ( Grave 33 cm + passif ) donc dure à driver :evil:
Source CD Onkyo 7711 Cable HP Cabasse 4mm² cuivre et modulation
RCA classique doré ( je passe à du Siltech après )
Euh question esthetique le Denon en impose , il est :evil: enorme,
Superbe :roll: une Bêêête :wink: 20 Kg 44 x 18 x 48 une conectique de tres HDG.
le Luxman fait pale figure malgrès de beau reste 15Kg + 5 kg Alim enorme, dist, et Rendement egalité ! :o puiss 2 x 120 w. :evil:
Demarré à 7h30 donc seul et à bas volume.....
Dur Dur pas evident l'ecart entre les 2 bêtes est minime :idee: Je trouve un legé mieux au Denon mais sans pouvoir le definir ce n'est que que vers midi que je detecte à fort volume un meilleur grave pour le PMA 2000 R
Mieux tenu, plus franc , moins brouillon que le Luxman. 1/0
C'est l'apres midi avec un ami (merci Stef )et une biere :wink:
que nous avons vraiment perçus toute la subtilité du Denon et sur Diana Krall merci Diana pour ton piano et ta voix le Denon est + chaud + detaillé + complet dans tout le spectre sonore :idee:+plein dit on! :roll: et 2/0
en fait le Luxman pèche par manque de bas Medium, comme une courbe creusée au centre on perçoit les Aigus le grave (mal tenu ) et au centre le vide :cry: et 3/0
Voila donc l'ecoute fut positive car j'ai acheté le PMA 2000 R ( rentré de justèce dans le meuble ) et maintenant je l'admire :o EUh je l'ecoute aussi eventuellement :roll:
Dès que je serai confirmé par l'Assos je passerai une annonce pour V....dr mon Luxman :wink: ( pas cher pas cher )
et il me reste à ecouter le cable modulation Siltech que j'ai reçu (merci domus ) contre mon simple RCA en 2 cables doré à 10 € :evil:
J'ai commencé c'est pas evident le + s'il y a est subtil je n'ai pas reussi à le definir pour l'instant !
en resumé pour definir le PMA 2000 : la force tranquilleIMPRESSIONNANTde ressource, et très lineaire :P
Merci à tous et bonne nuit :wink:
CD.
Dernière édition par cduchoss le 14 Juin 2004 18:36, édité 1 fois.
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Juin 2004 8:15

Fais gaffe par contre! ça chauffe beaucoup ces bêtes là! il lui faut de l'espace autour!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Juin 2004 11:55

Aaaaaaah :P Quel plaisir de lire ce délicieux CR sur ton DENON :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Chaleur !

Message » 14 Juin 2004 18:40

:roll: Chauffé est un bien grand mot il tièdis tout juste :wink:
mon LUxman lui chauffe ( il en à besoin ) pour donner son maximum
et après 10 h de fonctionnement CUIRE un oeuf dessus serai possible :idee:
CD.
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Juin 2004 19:16

Ah pardon! je pensais que ça faisait comme le S10II! chez moi après une après midi de fonctionnement (sur mes 920.1) je ne pouvais presque pas poser la main sur le dessus tellement c'était chaud! :o


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message