Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question bête sur une fonction d'ampli

Message » 14 Juin 2004 13:52

Bonjour j'ai un ampli DENON 1604 avec une double sortie enceintes A/B, si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement à quoi ça sert d'utiliser la sortie B en plus de la A (à la Place ?) est pour de la Bi amplication sur les voies avant ? :oops:
LP95
 
Messages: 49
Inscription Forum: 29 Déc 2003 15:42
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Juin 2004 14:18

Je n'ai pas cette fonction sur mon ampli et je ne connais pas trop mais est ce que ce n'est pas pour brancher une paire d'enceintes dans une autre pièce (par ex) ?
D'ailleurs n'y a t'il pas des borniers HP a cet effet ?
Cela dit , en regardant dans ton manuel............. :idee:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 14 Juin 2004 14:26

C'est pour l'utilisation d'enceintes différentes de vos principales.
Cela vous permet de sélectionner les enceintes "B" pour écouter de la musique en stéréo et de conserver votre kit home cinéma dont les avants sont reliées en "A".
Bonnes écoutes

PS : tiens, c'est marrant, sur un précédent post on s'est foutu de moi quand je disais que tout le monde ne savait pas forcément régler son matériel...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 14 Juin 2004 14:34

Ouais , pas cool !
Peut être que certains se sentent supérieur dés qu'ils ont quelques années d'expérience ?...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 14 Juin 2004 17:20

Perso, j'ai branché mon install en A et en B j'ai mis des enceintes pour de la musique dans les chambres et le salon. Ca évite d'en avoir partout. Mais le mieux c'est sur c'est le deux solutions hifi en stéréo et HC
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 14 Juin 2004 19:34

acmalko a écrit:Ouais , pas cool !
Peut être que certains se sentent supérieur dés qu'ils ont quelques années d'expérience ?...
Non, je ne pense pas. On est sur un forum cool. C'est pas notre genre (je me considère un peu comem vieux :oops: )

Mais y'a aussi le fait que certains nouveaux foncent un peu trop vite sur le forum pour poser des questions auxquelles il aurait suffit de lire la Bible du HC ou de lire la notice de l'appareil.

Bonne continuation ;)
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 15 Juin 2004 13:53

Merci pour votre aide, car contrairement à ce que pensent certains la réponse n'est pas dans le manuel, qui est un peu succint :wink:
LP95
 
Messages: 49
Inscription Forum: 29 Déc 2003 15:42
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message