Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon 3805 (photo inside)

Message » 15 Juin 2004 14:48

Manque de temps et de magasins à proximité pour comparer, dégout pour le HC suite au son Denon et manque de sous nécessaires à une vraie bonne installe. :wink:

Depuis .... tout à changé. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Juin 2004 14:48

FGO a écrit:
j'aimerais simplement que denon progresse sur ce qui est pour moi et pour beaucoup de gens qui les ont bien comparés leur point faible ce qui mettrait encore plus en evidance la qualité de leur decodage :wink:

FGO


Ce serait bien éffectivement.
Je comprends enfin pourquoi il y a des pros et des anti Denon sue le forum !!
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 15 Juin 2004 14:49

Le décodage est certes bon .... pour le reste .... :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Juin 2004 14:57

ANTIPATCH a écrit:Depuis .... tout à changé. :wink:


Tant mieux pour toi, c'est l'essentiel !!
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:02

Alex727 a écrit:
FGO a écrit:
j'aimerais simplement que denon progresse sur ce qui est pour moi et pour beaucoup de gens qui les ont bien comparés leur point faible ce qui mettrait encore plus en evidance la qualité de leur decodage :wink:

FGO


Ce serait bien éffectivement.
Je comprends enfin pourquoi il y a des pros et des anti Denon sue le forum !!


le coté pro et anti est un peu fort a mon gout :-?
Je prefere dire que l'on peut faire mieux au même prix peut importe la marque c'est cela qui importe pour moi :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:09

Alex727 a écrit:
ANTIPATCH a écrit:Il te pardonne. :wink:


Il a l'habitude des embrouilles sur les forums... et ne m'en tiendra pas rigueur.


palre pour toi :wink: :lol: :lol: :lol: aufait, elle tient le coup ton alim? :P

ps: c'est du second degré evidament :wink:

ps2: mieux vaut une salle dedié chez les parents (qui sera a moi de toute maniere par heritage un jour) :wink: , qu'un pack homecine dans un apart meme en temps que proprio , mais je comprend ce que tu veux dire , un apart ca coute alors que moi j'ai pas du payer la piece dedie,miasj e paye un loyé dans mon apart en ville quand meme et sache qu'en suisse un loyé de base c'est le salaire moyen francais... :wink: .

ps3:tout ca n'explique toujours pas pourquoi denon continu a mettre des transfo de telephone portable dans leur integre ?

ps4: la seul partie que j'attaque pas chez denon c'est le decodage, tres propre :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:40

A bon .... ils font des portables ..... chez Denon ..... ? :lol: :lol: :lol: :wink:

Frames, voulait sans doute dire .... des jettables ... :lol: :lol:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:14

arretons de lui poluer son post, denon c'est très bien...sauf l'alim !
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 16 Juin 2004 1:39

Framesmaker a écrit:
aufait, elle tient le coup ton alim? :P


ps2: mieux vaut une salle dedié chez les parents (qui sera a moi de toute maniere par heritage un jour) :wink: , qu'un pack homecine dans un apart meme en temps que proprio


T'inquiète pas pour mon alim, je t'ai déjà dit que je passe d'un 495RDS à un 3805 donc pour moi elle est fantastique !!

Ton Ps2: n'engage que toi, moi perso j'ai préféré d'abord m'acheter mon appart et me faire une installation digne de ce nom ensuite.

Par contre je trouve que tu craches beaucoup sur ce que tu as tant adoré et mis en avant.... (je sais, t'avais de vrais alim sur tes bloc de puissance... :wink: )
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 16 Juin 2004 8:40

Vive Dénon. :wink:

Profite bien de ton nouvel achat. C'est tout ce qui compte. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Juin 2004 8:59

je ne crache pas sur denon, j'ai juste evolue, avant j'adorai , mais maintenant je trouve le partie amplification bien trop faible surtout pour des nautilus car meme les bloc poa n'ont jamais reussi a les driver comme mes bloc rotel , mais bon c'est pas comparable.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 16 Juin 2004 10:35

J'me souviens pas que tu te plaignais de tes blocs.
C'était quoi leur ref déjà ?
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 16 Juin 2004 10:38

ANTIPATCH a écrit:Vive Dénon. :wink:

Profite bien de ton nouvel achat. C'est tout ce qui compte. :wink:


Tout à fait raison, j'en profite et j'en suis content, maintenant que je connais mieux cet ampli et donc Denon, j'irai écouter d'autres marques et voir si j'entends une différence.
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 16 Juin 2004 10:40

disons qu'avant j'avais pas ecouter autre chose que j'etais a fond denon , mais ensuite j'ai evolue ,fait pleins d'ecoute et rotel a su donner vie a mes nautilus car j'ai en meme temps compris que les b&w sont des enceintes dure a driver , demmande beaucoup de courant et effectivement denon ca le fait pas du tout avec leurs alims rachitique, c'est comme ca,mais je continu a dire que leurs parties decodage est bonne et qu'avec des enceintes peu gourmande ca va asse bien.

les ref etaient poat10,t03,t02.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 16 Juin 2004 10:42

Maxwell Sheffield a écrit:
Alex727 a écrit:J'ai trouvé, c'est la touche "pure direct" qui coupe l'affichage de l'ampli, mais on est en 2.0 apparemment donc pour un film... doit y avoir une autre touche !!

Ah oui c'est vrai... 8) Pour couper l'écran durant un film tu dois avoir une touche "Dimmer" sur ta télécommande... :P Non seulement tu peux couper l'écran, mais tu peux l'atténuer à ta guise également :wink:

Et... laisse parler les oiseaux de malheur :roll:

         Max, adorable membre des    Image


Voui Max, tu as raison, c'est bien la touche dimmer.
J'étais pas fièr Samedi soir la 1ere fois qu'il me l'a fait.
On fait comment pour rentrer dans votre club ???
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message