Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, viv54, Vynz100, wuwei, xathrepsy et 221 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Accords/Sphinx?

Message » 16 Juin 2004 8:58

fyx a écrit:Pour l'Euphya, le Symbiose 320 est largement superieur au 250/270 pour la tenue du bas du spectre. Il est vrai que la restitution reste douce mais au combien subtile et deliée. C'est un choix de type de reproduction.


Yeeeesssss, le 320 creuse vraiment l'écart avec les autres appareils de la marque, je le trouve excellent.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 16 Juin 2004 9:02

Non,
j'écoute plutôt classique, jazz, et guitares acoustiques.
Mais reste ouvert à tout style et apport musicale!
D'ailleurs, sur les Cantilènes, je n'ai pas aimé du tout le rendu sur du deep purple, police...
Mais je répète, bien que toujours sous le charme des mulidines, je ne passe pas maintenant à cette config.
Je vais d'abord passer tous mes moyens à optimiser la mienne actuelle où il y a tant à faire!
La source, principalement.
Les câbles et après peut-être encore l'ampli pour une bi amplification passive ou pas: j'essaierai.
Mais promis! Si je gagne au loto je paye un billet allé/retour à tous ceux qui ont participé à ce post pour la Réunion et une écoute de mes deux ou trois nouveaux systèmes! :lol:
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 16 Juin 2004 9:28

fyx a écrit:Soriani, viens ecouter les Harmonie dans 22m2 (OK je triche avec le TACT) et tu te feras, d'une part ta propre opinion et d'autre part... très plaisir je pense.



C'est prévu. Depuis le temps qu'on en parle...on se met d'accord sur une date et j'arrive.
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:14

Encore une petite question...
est-ce que le symbiose 320 est toujours une bonne association et s'intégre bien à la nouvelle Accords avec tweeter à ruban?
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:47

soriani a écrit:Tu me mets le moral à plat. J 'étais à 2 doigts d'acheter des rapsody ou des harmonies pour remplacer mes accords . Mais d'après ce que tu dis, mon salon est trop petit .
Tu verrais quoi comme enceintes qui conservent les qualités des accords en allant plus loin encore , avec un budget de 4 /5000 euros ? Et qui ne necessitent pas une une pièce de plus de 30 M2 ?


Désolé pour le moral dans les chaussettes. :( :wink: . Pour les enceintes dans ces budgets kivontplusloin je ne sais pas trop à part des JMR Concorde ou en effet des Rhapsodie. Je suis mulidiné donc pas très objectif sur ce coup là.

fyx a écrit:Pour Naim, je n'ai pas d'ecoute avec Mulidine donc ne peux exprimer un avis.
La derniere fois que j'ai entendu du full Naim, c'etait sur des Triangle (derniere generation)...une calamité !!!


You're welcome.
Pour Naim et triangle cà m'étonne pas.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:48

Pour Accord NEW et Symbiose 320 :la meilleure façon de le savoir, c'et demander par mail à Marcel Rochet sur le site Mulidine.

Laurent V : je note ta proposition. Cela sera avec grand plaisir. You're welcome aussi d'ailleurs.
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2004 17:29

Oui,
la demande est faite: on attend la réponse.
Mais les Harmonies sont à ruban de toute manière...? donc, ça doit bien aller :wink:
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 25 Juin 2004 9:36

Je ramène le post pour dire que la nouvelle Accord avec tweeter à ruban va s'appeler: Cadence. (possibilité de superbes finitions).
Visible sur le site.
Personne ne les aurait écouté avec l'ampli AVI S21?
Où comparé à des proac response d15 sur un même ampli?
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 11:05

Bonjour dofé
Poprock pourra t’informer sur l’AVI S21 MI, voir ce lien :
http://www.homecinesolutions.com/ampli- ... t_554.html

Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline


Retourner vers Discussions Générales