Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aureOhwo, Bruce_Wayne_37, Darf44, Freemanjazz, ougo, terry92, viking44rb, ZEPHYR92 et 407 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes entre 2000 et 3000 euro ?

Message » 16 Juin 2004 23:23

Birdie a écrit:
novo a écrit:Mais le DIY t'ouvrent les portes inespérées des HP HDG (Dynaudio, morel , Scanspeak entre autre....).

:wink:

Les Dynaudio S3.4 aussi m'ouvrent les portes des HP Dynaudio :wink:

Pour le DIY, c'est même pas la peine d'y penser en ce qui me concerne. D'une part je suis vraiment pas doué :oops: , d'autre part, je n'ai ni le temps ni l'envie et enfin, je veux pouvoir revendre mes enceintes pour faire évoluer mon système si je le souhaite.
Mais je veux bien croire que cette solution ait marché pour toi !


C'est ton choix.
Mais le prix des S3.4: 4700€ :-?
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 16 Juin 2004 23:41

novo a écrit:
Birdie a écrit:
novo a écrit:Mais le DIY t'ouvrent les portes inespérées des HP HDG (Dynaudio, morel , Scanspeak entre autre....).

:wink:

Les Dynaudio S3.4 aussi m'ouvrent les portes des HP Dynaudio :wink:

Pour le DIY, c'est même pas la peine d'y penser en ce qui me concerne. D'une part je suis vraiment pas doué :oops: , d'autre part, je n'ai ni le temps ni l'envie et enfin, je veux pouvoir revendre mes enceintes pour faire évoluer mon système si je le souhaite.
Mais je veux bien croire que cette solution ait marché pour toi !


C'est ton choix.
Mais le prix des S3.4: 4700€ :-?

Oui, mais j'ai une opportunité nettement moins chère !
Birdie
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 17 Juin 2004 8:57

novo a écrit:Quel que soit ton choix, écouter des enceintes à env. 3000€ sur une electronique qui n'est pas au niveau ne me semble pas etre judicieux.....

Frustration garantie. :(


C'est la raison pour laquelle je l'ai orienté vers des Quad 12L qui surpassent la concurrence (cf. What Hifi de ce mois de juin)
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 17 Juin 2004 9:17

eleger91 a écrit:C'est la raison pour laquelle je l'ai orienté vers des Quad 12L qui surpassent la concurrence (cf. What Hifi de ce mois de juin)

Je veux bien que ces enceintes soient très bonnes, mais de là à les comparer avec des Dynaudio S3.4... peut-être pas quand même...
Ou alors, à 5000 FF la paire, c'est une révolution :wink:
Birdie
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 17 Juin 2004 11:15

novo a écrit:Quel que soit ton choix, écouter des enceintes à env. 3000€ sur une electronique qui n'est pas au niveau ne me semble pas etre judicieux.....

Frustration garantie. :(

J'en ait fait l'expérience :evil: ......, couteuse car j'ai revendu le matos, sous estimé, pour cause d'amplification inadatptée.

:wink:


Je ne vois pas ce qui te fait dire que l'amplification de Birdie est inadaptée à des enceintes de 3000€.

J'ai un amis qui a un préamp et un ampli HK signature du début des années 90 qui supporte largement des JBL valant plus que le prix de l'amplification.

HK, ce n'est pas que les ampli home cinema, c'est aussi Mark Levinson, Studer, Seinheisser et bien d'autres marques prestigieuses...
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message