Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BA, cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Google Adsense [Bot], Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

des avis sur l'ampli de puissance denon POAT3 ?

Message » 17 Juin 2004 13:02

Salut à tous, je possède un denon AVC A 10 SE ( http://denon.jp/europe/avca10se.html ), des kef ( http://www.kef.com/products/qseries/qserieshome.html ), Q7, Q9C, Q 1 et je compte acheter une dipolaire KEF QD2S. ( http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26030 )
Pour se faire, j'ai besoin d'un ampli de puissance, et j'ai trouvé celui ci http://denon.jp/europe/poat3.html pour pas trop cher, il fait 3X 120 W sous 8 ohms et coute aux environs de 200 €.
Qu'en pensez vous sachant qu'il est gold est qu'il s'integrerait donc bien dans mon ensemble actuel.

Par avance merci.
mtf
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
  • offline

Message » 18 Juin 2004 8:19

pas d'idée ?
mtf
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
  • offline

Message » 07 Juil 2004 9:39

Moi j'ai des Q5 associées à Harman...C'est une bonne association, je trouve...Mais je préfère Marantz (j'attends le 5400OSE)...Le son est plus détaillé moins lourd que le HK...
Justement, je me pose des questions sur les surrounds...
J'hésite entre les Q1 et les QD2S....
Je vois que tu n'utilises qu'une seule QD2S...Elle est utilisée en centrale arrière? Qu'en penses-tu?
Quelle est la meilleure position pour des dipolaires utilisées en surround? Au niveau de la position d'écoute ou en avant de celle ci?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2004 11:10

Salut,

T'aurais pas des liens à nous fournir pour les amplis POA - T2 - T3 ?
Tu les as trouvé en neuf ou d'occas ??
Enfin si ça existe en silver ces blocs.

Alex membre des Image
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 07 Juil 2004 17:03

Les Poa T2 et T3 étaient conçus pour aller avec l'Avp A1 (préampli only).

Quand Denon est passé au tout intégré, ils les ont viré du catalogue et rebadgé le Poa T2 en T10 pour compléter le Avc 10se (passage du 5 au 7.1).

Donc t'inquiète pas pour la cohérence, il est fait pour aller avec! :wink:

Par contre sauf erreur, en Europe, ils n'ont jamais existé qu'en gold.

Ps: il y avait même une version hifi qui était le Poa 3200 (clone du Poa T2 non certifié Thx pour ne pas effrayer les puristes! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10930
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 08 Juil 2004 16:38

wincoach a écrit:Moi j'ai des Q5 associées à Harman...C'est une bonne association, je trouve...Mais je préfère Marantz (j'attends le 5400OSE)...Le son est plus détaillé moins lourd que le HK...
Justement, je me pose des questions sur les surrounds...
J'hésite entre les Q1 et les QD2S....
Je vois que tu n'utilises qu'une seule QD2S...Elle est utilisée en centrale arrière? Qu'en penses-tu?
Quelle est la meilleure position pour des dipolaires utilisées en surround? Au niveau de la position d'écoute ou en avant de celle ci?


alors en fait ,je viens d'acheter un marantz MA 500 d'okaz qui fait 120W et qui ressemble au marantz 6100 vendu chez hifissimo.
L'enceinte dipolaire je l'ai commandé tout juste aujourd'hui, je te tiendrais au courant à propos des différences bipolaire dipolaire, pour les enceintes arrières.
Sinon lis un peu la bible pour voir les différences entre les dipolaires bipolaires en attendant.

La Q2DS sera effectivement utilisée en centrale arrière.
Dernière édition par mtf le 08 Juil 2004 16:43, édité 1 fois.
mtf
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
  • offline

Message » 08 Juil 2004 16:42

Alex727 a écrit:Salut,

T'aurais pas des liens à nous fournir pour les amplis POA - T2 - T3 ?
Tu les as trouvé en neuf ou d'occas ??
Enfin si ça existe en silver ces blocs.

Alex membre des Image


j'ai trouvé ça sur illel.fr dans les ptites annonces, mais le gars en voulait 750 € j'ai trouvé ça trop cher ...surtout que sur le forum des amplis comme ça sont partis à 400 €.
Bref je prends mon mal en patience et j'attends mon heure ...
Sur ebay.de il y en a souvent
mtf
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
  • offline

Message » 08 Juil 2004 16:43

domin a écrit:Les Poa T2 et T3 étaient conçus pour aller avec l'Avp A1 (préampli only).

Quand Denon est passé au tout intégré, ils les ont viré du catalogue et rebadgé le Poa T2 en T10 pour compléter le Avc 10se (passage du 5 au 7.1).

Donc t'inquiète pas pour la cohérence, il est fait pour aller avec! :wink:

Par contre sauf erreur, en Europe, ils n'ont jamais existé qu'en gold.

Ps: il y avait même une version hifi qui était le Poa 3200 (clone du Poa T2 non certifié Thx pour ne pas effrayer les puristes! :lol: )


Merci bcp pour toutes ces précieuses info.
mtf
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
  • offline

Message » 08 Juil 2004 17:12

mtf a écrit:j'ai trouvé ça sur illel.fr dans les ptites annonces, mais le gars en voulait 750 € j'ai trouvé ça trop cher ...surtout que sur le forum des amplis comme ça sont partis à 400 €.
Bref je prends mon mal en patience et j'attends mon heure ...
Sur ebay.de il y en a souvent


Surtout que le Poa T10 était sorti à 900 €! :-?

Y a de quoi négocier...
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10930
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message