Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlot, cholley, damounet74, domin, ericb56, Google Adsense [Bot], HoberM, jean GROS, JO95, jybliste, Maxwell Sheffield, Minorswing, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, SJ, ZEPHYR92 et 486 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas besoin d'aller en Chine pour de la Hifi pas cher

Message » 18 Juin 2004 0:01

Vouais par exemple

http://www.hifi-edition.de/ :-)

http://www.dieboxhifi.de/

ou en belgique

http://www.newmusic.be/

Pour ma part un mail et réponse raide pour le prix qui est remisé suivant le volume financier.

Après négo, enlèvement sur site une fois dispo et hop :-)
Taz92
 
Messages: 139
Inscription Forum: 18 Avr 2003 7:00
Localisation: Saint Cloud
  • offline

Message » 18 Juin 2004 0:09

Merci pour l'info, Taz, j'ai expérimenté le 2è pour une demande prix sur Nad, c'est effectivment intéressant, même si jcka propose le même tarif (par mail) mais il n'a pas l'étendue de leur gamme!
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 18 Juin 2004 0:18

deux sites allemands généraux :
http://www.audiovision-shop.de/Preise/preise.html
http://www.technikdirekt.de/main/page.xp

si tu veux du Nad, il faut aller chez les anglais :
http://www.richer.co.uk/index.php?list1 ... &x=71&y=20

Cela m'étonnerais que JCKA s'aligne sur ces prix NAD.

A +
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 18 Juin 2004 0:28

Merci mightydwarf

Un p'tit conseil, vise àenlever le matériel sur site car suivant le poids le prix en prend un sacré coup voir il refuse la livraison....:-(
Taz92
 
Messages: 139
Inscription Forum: 18 Avr 2003 7:00
Localisation: Saint Cloud
  • offline

Message » 18 Juin 2004 0:31

Et c'est KIKIFAIT MOINS CHER?????

Oui effectivement il suffit d'aller sur un site allemeand pour trover des Dynaudio 1.3 SE à moins de 2000 Euros la paire.

Mais la vrai question est avez vous écouté ces dynaudio avant?
Et il est fort probable, étant donné que ces enceintes sont pointues, que l(acheteur aurait trouvé par ailleur son pl;aisir à 50% ou 30% de ce prix alléchant.

:wink: :wink: :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Juin 2004 0:55

Réponse pour : fwar

Je crois que lorsque quelqu'un achète des Dynaudio 1.3se, il sait ce qu'il fait et qu'il a bien pesé son choix.

Par contre, je crois que notre camarade dans le post au dessus recherchait du matériel Nad et là question prix ici c'est tout a fait autre chose.

Je comprends aussi qu'il se pose des questions sur les prix pratiqués pour cette marque dans notre cher pays.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 18 Juin 2004 1:51

Réponse pour Chman::
je crois qu'il faut arreter de penser que les meilleures enceintes sont les dernières produites (ça arrive.....)
Et que que, au lieu de raisisonner "j'ai un bugdget de xxx à dépenser et donc je vais esssayer de faire la meilleur affaire, il vaut mieux avaoir la PAIRE qui va bien.


Mais en avoir pour son argent, ce'est bien :D
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Juin 2004 11:00

Je vois les choses un peu différemment.

Si j'ai un budget de xxx, je me demande quel est le "meilleur" (dans les limite du temps raisonnablement passé) appareil que je peux avoir et si cela signifie le trouver à l'étranger pour qu'il en tre dans le budget...

Symétriquement, une fois identifié l'appareil qui me plait le plus ou celui dont j'ai impérativement besoin (ex: la lampe de mon projo a grillé, il faut la remplacer, ou j'ai des boucles de masse donc j'ai besoin d'un transfo à isolation de masse,...), je regarde le prix : meilleur prix en France, meilleur prix à l'étranger. S'il y a une différence, je regarde quels sont les avantages et les inconvénients des deux solutions. Le fait qu'un achat en France apporte une plus grande sécurité juridique (droit un peu mieux connu, plus grande facilité pour faire les démarches,...) et le confort de la langue et de la proximité, a une valeur non négligeable...

Par exemple, pour la lampe de mon projo Philips, inutile de l'acheter dans un magasin Fnac, ceux qui m'avaient vendu le projo, car il ne garantissaient pas les prix et estimainet les délais à plusieurs semaines (en gros, ils ne veulent pas s'occuper de ce genre d'articles). Sur internet, les prix allaient de 340€ en allemagne à plus de 500€ sur d'autres sites... J'ai choisi un site français car la différence de prix n'était que de 30€ avec le site allemand. J'avoue que pour 10% et 30€ sur ce type d'article je me suis vraiement interrogé. Mais comme la lampe peut se casser, j'ai préféré jouer la sécurité.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2004 0:41

Réponse à Abraham.ctl :
A tu bien chercher sur les sites allemands ?
Le temps passé c'est de l'argent mais si tu le prends tu es gagnant et de beaucoup.
Tout dépend aussi de ta capacité à négocier, quelquefois fois en payant un peu de sa personne et avec un peu de bon sens et de savoir faire tu paies le prix européen qui est le prix du marché.
Comme, je l'ai écrit plus haut, compare les prix patiqué sur la HiFi à Londres (sauf pour Linn, on s'est déjà expliqué la dessus).
Pour que tu sois positif une fois, dit moi si les prix de Nad en France ne sont pas singulièrement scandaleux ?
Peut-être as tu un gros budget et que tu t'en fous, mais ce n'est pas la majorité des personnes qui fréquentent ce forum et il faut donc les informer de manière fiable.
En outre, à court ou moyen terme cela fera baisser les prix des produits "bruns"en France.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 19 Juin 2004 10:49

+1 ;-)
Taz92
 
Messages: 139
Inscription Forum: 18 Avr 2003 7:00
Localisation: Saint Cloud
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message