Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ecoutes surprenantes !

Message » 15 Juin 2004 20:10

Franck, pourquoi "à des années lumières du Z9" ? Ayant eu un AZ1 chez moi et "jouant" assez souvent avec un RXV640, je peux t'assurer que les Yamaha sont tres faciles à utiliser aussi. Et le Z9 possède un micro, ça n'est pas négligeable...
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2004 9:48

ce n'est pas forcément un jugement négatif, étant moi même ingénieur j'adore les bêtes avec plein de boutons :D . c'est juste que c'est reposant de n'avoir rien à faire non pas parceque c'est facile à faire mais parcequ'il n'y a rien à faire :idee: ..
quant au Z9 l'absence d 'up scaling vers HDMI est une faute grossière :evil: , de plus payer le DCDI alors qu'il y a de forte chance vu le budget qu'il soit branché sur un PV qui l'a aussi me semble inutile, en résumé du HDMI pas de DCDI :D
Franck Simon
 
Messages: 114
Inscription Forum: 18 Déc 2003 18:36
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Juin 2004 9:57

Ah ok, je comprends mieux.

C'est vrai que la partie vidéo embarquée ds le Z9 me fait grincer des dents si c'est bien cet ampli que je devais prendre en septembre (car elle ne me servirait vraiment à rien et j'ai l'impression de la payer pr rien).

MAIS en audio, la qualité a vraiment l'air au RDV, donc l'un dans l'autre...

Reste plus qu'à attendre le nouveau Denon (novembre ?) pour se décider définitivement (à moins que je me décide bien avant...le Z9 ayant tout sauf le WMA9Pro)
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2004 23:56

Seb80 a écrit:Mea culpa, mon roastbeef se perd...