Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, cherry2809, dufy, FredP, Jeyaan, Kwak61, Morganita, Wend et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

3805 ou 1400 RDS

Message » 18 Juin 2004 11:06

Kro a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé d'équivalent niveau enceintes. Y a bien eltax mais je ne sais pas quoi en penser, rien que le nom ne me plait pas de toute façon. Même si mes enceintes doivent sortir de leurs usine ( que ça ne m'étonnerait pas )


Salut Kro,

Et les enceintes Yamaha ??
Ya les 515 pour lesquels les test en disent que du bien, j'ai hésité mais la centrale et les suround ne m'ont pas convaincus.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SP515.html

Le prix est vraiment bas car dans hifi video mag ils disaient 1000 € la paire de colonnes et la c'est le prix du pack !!

Alex membre des Image
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 18 Juin 2004 11:53

Qd je disais que je n'avais pas trouvé d'équivalent je parlais pour rester dans un budget de 600 euros, ampli ET enceintes. En gros des enceintes premier prix mais qui aurait une qualité honnete pour le prix.

La ce dont tu me parles c'est une autre gamme. 1000 euros le pack d'enceintes...

En fait ce qui est assez incontournable a priori pour un budget limité ( mais dépassant les 600 euros qd même... ) sont les wharfedales diamond.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 18 Juin 2004 18:08

Désolé Kro,

Je croyais que tu avais un 1400 Rds et que tu voulais mettre le même prix environ dans tes enceintes...
A moins de 800€ j'avais un pack Yamaha avec 5 enceintes + un caisson et un ampli 495 RDS à l'époque, les colonnes étaient sympa.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... NSP45.html

Tiens c'est ce pack d'HP que j'avais.
Manque le caisson et l'ampli !

Alex membre des Image
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 18 Juin 2004 19:22

Oui je connais ces enceintes je les ai déjà vu à planète saturne, avec leur petite soeur aussi.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/YamNSP7390.html
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 19 Juin 2004 8:50

Kro a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé d'équivalent niveau enceintes. Y a bien eltax mais je ne sais pas quoi en penser, rien que le nom ne me plait pas de toute façon. Même si mes enceintes doivent sortir de leurs usine ( que ça ne m'étonnerait pas )


Coté enceinte, regarde les Davis Imagine. Là tu vas avoir un choc ! Ou le petit pack Audience SLBT100.

Tu as raison pour Eltax, ça ne casse pas trois pattes à un canard selon moi. Ca n'a jamais cassé trois pattes à un canard.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 19 Juin 2004 10:02

Et les davis venicia ?

Le pb c'est que je suis d'accord pour les davis mais mon ampli ne va pas avec...enfin là je parle pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 19 Juin 2004 12:30

Kro a écrit:Et les davis venicia ?

Le pb c'est que je suis d'accord pour les davis mais mon ampli ne va pas avec...enfin là je parle pour moi.


Aïe !!!! EN effet, Davis ne fait pas très bon ménage avec les Yamaha, à part les modèles à partir du 1400.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Davis venicia / Onkyo 595 / Pionneer 575 / Philips Astaire

Message » 25 Juin 2004 15:08

Bonjour à tous

Et les Davis Venicia avec un Onkyo 595? :roll:

JPG : j'ai une commande en cours pour le pioneer 575 en silver. Savez-vous qd vous allez les recevoir? :cry:

Et que pensez-vous d'un Philips Astaire pour aller avec ? Je sais, pas beaucoup de contraste, focus fixe, pas de traitement d'image... c'est vraiment pas le top du moment. Mais j'ai un budget serré et je me dis que c'est toujours mieux que ceux d'il y a à peine 2-3 ans, qui valaient 20000F et devant lesquels je bavais à l'époque; en attendant que la TVHD se démocratise... :lol:

Merci!
Dernière édition par stefsamy le 25 Juin 2004 16:09, édité 1 fois.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Juin 2004 15:28

Bonjour,

J'ai un yamaha rxv1400 et 5 cabasses Io plus un caisson Yamaha yst800
et cela fonctionne super bien j'ai de bonne basses quand il faut.

Pour mois association Cabasse Io plus Yam c'est tout bon.

Ps : je me sert de cette instal que pour le Hc.


Cordialement
kramer92
 
Messages: 95
Inscription Forum: 21 Oct 2003 11:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2004 8:30

stefsamy a écrit:Bonjour à tous

Et les Davis Venicia avec un Onkyo 595? :roll:


Je ne connais pas les Venicia, mais Davis faisant partie de ces rares fabricants qui ont une philosophie sonore constante au travers des gamme, je dirais que non, ce n'est pas un bon mariage.

JPG : j'ai une commande en cours pour le pioneer 575 en silver. Savez-vous qd vous allez les recevoir? :cry:


D'une seconde à l'autre !

Et que pensez-vous d'un Philips Astaire pour aller avec ? Je sais, pas beaucoup de contraste, focus fixe, pas de traitement d'image... c'est vraiment pas le top du moment. Mais j'ai un budget serré et je me dis que c'est toujours mieux que ceux d'il y a à peine 2-3 ans, qui valaient 20000F et devant lesquels je bavais à l'époque; en attendant que la TVHD se démocratise... :lol:


Les projecteurs très bas de gamme, je ne les vends pas du tout car nous faisons des démos, et la démo est toujours décevante. Attendre et économiser pour acheter un projecteur de qualité dans les 1500€, ou acheter maintenant un truc d'attente sachant qu'on ne pourra pratiquement pas le revendre, c'est une affaire de choix personnel, pas de produit ou de qualité.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Juin 2004 17:00

D'une seconde à l'autre !


Une demie seconde en fait!
J'ai vu ce matin sur le site que vous aviez été livrés en silver, alors je suis passé prendre le mien, qui de plus était déjà dézonné :lol: Félicitation au technicien.

Merci pour le conseil ONKYO/Davis. Dommage que les Davis ne se marrient pas très bien à priori (faudrait que j'aille écouter moi même car il n'y a rien de mieux), car à Asnières vous aviez des nouvelles Davis en test pour une future config autour des 600€ (Un scoop, chut!) qui avaient l'air sympathiques...

J'ai finalement craqué pour le projo, c'était ça ou une télé 16/9 72cm, je me suis dit que je continuerai à regarder la télé sur ma télé 4/3 et les DVD sur le projo.

A ce propos, j'ai posté un autre topic car du coup, je recherche un répartiteur vidéo du genre 3-4 entrées dont 1 YUV et 2 sorties(1 péri et 1 YUV). Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça?

Gracie mille
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message