Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli avec HP chorus

Message » 18 Juin 2004 21:35

fredaudison a écrit:elles marchent moins bien les nouvelles chorus? c'est koi exactement la différence entre les nouvelles et les anciennes ?


j'ai la chance d'avoir des modèles des 2 gammes:
715, 706, sr 700 et cc700 que j'utilise en HC,
706 "s" que j'utilise en HiFi....

et je peux te dire que les nouvelles marchent beaucoup, beaucoup mieux que les anciennes, y'a vraiment pas photo ! :
plus détaillées, meilleure scéne stéréo, meilleurs timbres...
les anciennes chorus sont des enceintes tout à fait correctes pour leur prix, les nouvelles (en tout cas les 706 s que je possédent) sont, amha, excellentes.

cordialement.
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 18 Juin 2004 22:40

robin400 a écrit:
fredaudison a écrit:elles marchent moins bien les nouvelles chorus? c'est koi exactement la différence entre les nouvelles et les anciennes ?


j'ai la chance d'avoir des modèles des 2 gammes:
715, 706, sr 700 et cc700 que j'utilise en HC,
706 "s" que j'utilise en HiFi....

et je peux te dire que les nouvelles marchent beaucoup, beaucoup mieux que les anciennes, y'a vraiment pas photo ! :
plus détaillées, meilleure scéne stéréo, meilleurs timbres...
les anciennes chorus sont des enceintes tout à fait correctes pour leur prix, les nouvelles (en tout cas les 706 s que je possédent) sont, amha, excellentes.

cordialement.


+1 mais moi c'est le contraire, je possède 726s+706s+c700s et un ami a les 706 de l'ancienne gamme, et entre les 2 il y a vraiment une évolution.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 18 Juin 2004 23:32

Qd je dis ça le fait moins je parlais de l'effet chewing gum avec le marrantz. Non les nouvelles sont très bien.

Moi aussi les 706s m'ont enchanté. Les 705s et les 714s moins, mais elles sont très bien aussi.

Pis je les trouve belles...mais bon ça c autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 22 Juin 2004 23:09

Bon cet aprem j'ai enfin réussi à ecouter du denon et du marantz mais en version audiophile à "cinémascope" à aubagne. Le tout branché sur 2 enceintes cabasse ARTIS BC13.
Le marantz ct le PM7200 donc on laisse chauffer un peu et de suite c agréable à l'écoute, feutré, doux bref c le coup de foudre.
On passe au denon PMA1500R, Ah le medium est plus en avant mais le son est plus étouffé. ça sonne bien mais les instruments sont moins à leur place que avec le marantz et en plus y'a plu de scintillement si agréable à l'écoute.

Conclusion: le son marantz m'a vraiment emballé et je n'ai plu aucun doute, ce sera le 5400OSE.

PS: Le vendeur m'a fait écouté en HC un Z9 sur un ensemble THX Jamo...
EUhh bin je crois que y'a des traces de dérapages dans mon slip :lol:
C de la folie !!!
fredaudison
 
Messages: 47
Inscription Forum: 03 Juin 2004 23:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message