Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge AZUR 540R-Probleme avec entree optique et coaxiale

Message » 19 Juin 2004 19:54

Bonjour à tous,
mon frère a acheté le 540R et les entrées optiques et coaxiales ne verouillent pas (Un-Lock) on a essayé avec trois lecteurs differents et toujours le meme résultat en PCM ou en DTS-Dolby D.
Faites-moi savoir si vous avez déjà rencontrer ce probleme sur cette unitée.
Le no de série est CU 0401 0143.
Une visite chez le revendeur s'impose...
michelf
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Fév 2004 4:15
Localisation: Montreal,Quebec,Canada
  • offline

Message » 19 Juin 2004 22:14

Normalement Un-lock arrive quand l'ampli ne recoit pas de signal, t'es sur que la source marche bien?
Landroval
 
Messages: 98
Inscription Forum: 09 Avr 2004 20:12
Localisation: Finlande
  • offline

Message » 20 Juin 2004 6:13

Landroval a écrit:Normalement Un-lock arrive quand l'ampli ne recoit pas de signal, t'es sur que la source marche bien?


Oui j'en suis certain, on a essaye 4 sources CD differentes et on a meme passe par un DAC Cambridge pour confirmer.
Les sources sont bonnes.
Il a definitivement une anomalie soit avec le circuit SPDIF ou plus loin sur le circuit.
Les connecteurs COAX et Optique sont sur un circuit separe du reste, ca devrait etre facile de remplacer cette section si elle s'avere defectueuse.
A suivre
michelf
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Fév 2004 4:15
Localisation: Montreal,Quebec,Canada
  • offline

Message » 20 Juin 2004 22:41

michelf a écrit:
Landroval a écrit:Normalement Un-lock arrive quand l'ampli ne recoit pas de signal, t'es sur que la source marche bien?


Oui j'en suis certain, on a essaye 4 sources CD differentes et on a meme passe par un DAC Cambridge pour confirmer.
Les sources sont bonnes.
Il a definitivement une anomalie soit avec le circuit SPDIF ou plus loin sur le circuit.
Les connecteurs COAX et Optique sont sur un circuit separe du reste, ca devrait etre facile de remplacer cette section si elle s'avere defectueuse.
A suivre


QUand tu choisis ta source :

1 - INPUT SELECT : choisis DVD (ca parait evident)
2 - INPUT MODE : choisis ensuite DVD coax (c moins evident), car DVD tout court ne marche pas.

Je me suis fait pieger au debut... mais tu as certainement essayé ça ? non ?
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message