Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, dnlpr, maxx29, nyga, Tkunc et 238 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Petit budget mais compo Hifi quand meme...

Message » 21 Juin 2004 8:44

philoman a écrit:Nous nous sommes vus hier à l'AG :)


Voila une phrase qui me fait plaisir à lire... :D

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Juin 2004 8:46

eleger91 a écrit:ce que j'ai constaté (hormis les 3e supplémentaires sur les 11L depuis l'arrivée du nouvel importateur France Quad...pour rappel, ces enceintes sont fabriquées en Chine) est que chez un revendeur en Belgique, les 11L sont à 450e quand en France elles sont à 590e...
Donc, soit on arrive à obtenir un ajustement du prix en France, soit un A/R en belgique.


Parce que tu crois que la seule différence de prix, c'est le revendeur francais qui se la met dans la poche ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Juin 2004 10:54

ogobert, je ne pense pas, dès qu'il s'agit d'aborder une question financière, qu'il faille adopter une attitude agressive.

le double objectif de ma remarque est d'informer qu'il existe un autre tarif ailleurs qu'en France et d'essayer de trouver une solution pour faire bénéficier au "client passionné" d'un tarif avantageux.

Donc, le revendeur n'est pas ici en question car le "problème" doit se situer au niveau du nouvel importateur France.
je l'ai contacté (comme a pu le faire philoman) pour lui annoncer l'écart de prix entre le magasin belge et les revendeurs en France.
Il doit se renseigner pour comprendre (et, pour ma part, adopter la même stratégie que l'importateur belge pour faire bénéficier à chacun de ces tarifs).
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 0:23

ogobert a écrit:
philoman a écrit:Nous nous sommes vus hier à l'AG :)


Voila une phrase qui me fait plaisir à lire... :D


Olivier : un tempérament de marieuse caché ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message