Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 302 invités

Toutes les enceintes HiFi

La gamme jm lab chorus"s", ça arrache?

Message » 19 Juin 2004 15:31

La nouvelle gamme chorus "s" de jm lab accumule les récompenses :o .
706 s:hifi choc,rnrds
707 s:6 étoiles what hifi,hifi choice
714s:diapason d'or,hifi choc
Et j'en passe ... :-?
Alors à tous les forumeurs qui les ont écouté et comparé j'aimerais bien avoir leurs avis. :D
Jusqu'à présent je n'ai jamais été séduit par une enceinte jm lab,mais il semblerait que les nouveaux modèles affichent des performances étonnantes alors...à écouter et puis il ne faut jamais dire jamais dans la vie :lol: .
A+
JC
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Juin 2004 23:03

up

j'aimais déja beaucoup les premieres, que je trouvais beaucoup plus réussies que les cobalt.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 21 Juin 2004 23:45

Camocim a écrit:up

j'aimais déja beaucoup les premieres, que je trouvais beaucoup plus réussies que les cobalt.



Hello :D

beaucoup plus réussies que les cobalt??

Tu peux préciser ??

Merci !!

@++

J@mes7
james7
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 11 Mar 2003 20:22
Localisation: 77 ( près de Disney)
  • offline

Message » 22 Juin 2004 0:04

perso pour avoir entendu les deux au meme endroit, j'ai trouvé les Chorus moins agressives et pas moins fournies en grave, donc d'un meilleur rapport Qté/Prix j'avais d'ailleur entendu ce jour la une superbe prestation home cinéma à base des ces Chorus, je trouve l'ensemble tres homogene, les cobalt mon semblé plus legeres moins de matiere...
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 22 Juin 2004 9:24

Je connais les Chorus 707 (non S) et c'est vraiment pas ca, les graves sont trainant, le médium est lontain, l'aigu est criard et les timbres sont metalliques, je trouve le tout trop artificiel. En conclusion ce n'est vraiment pas la sonorite qui me plait.
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message