Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, Sarah Connor, vinsize, zeh et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Celestion Ditter 44 + ampli HC Denon 2803

Message » 16 Juin 2004 15:23

J'ai une question à vous soumettre de la part d'un pote qui a 4 Celestion Ditter 44. 8)

Il a la possibilité de remplacer son Harman Kardon AVR200 (très juste en terme de puissance) par un Denon 2803.

Qu'en pensez-vous ?

Auriez-vous une meilleure solution pour marier au mieux un ampli HC avec ces enceintes ?

merci à tous (de sa part) :wink:
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 21 Juin 2004 15:16

up
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 21 Juin 2004 19:10

c'etait quoi la puissance du hk car je ne me rapelle plus
Dinon les puissance affichér par denon ne sont que pour un seul canal en fonction donc pas les plus puissants du marcher apres reste la mariage car si il aime HK + celestion pas sur pour denon+celestion
Autant hk fait du grave que le denon est plus montant et dispose de moins de tenu dans le grave

voilou ce qu je peux te dire sinon il reproche quelque chose a son couple en dehors de la puissance ??

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2004 10:45

FGO a écrit:c'etait quoi la puissance du hk car je ne me rapelle plus
Dinon les puissance affichér par denon ne sont que pour un seul canal en fonction donc pas les plus puissants du marcher apres reste la mariage car si il aime HK + celestion pas sur pour denon+celestion
Autant hk fait du grave que le denon est plus montant et dispose de moins de tenu dans le grave

voilou ce qu je peux te dire sinon il reproche quelque chose a son couple en dehors de la puissance ??


La puissance du HK est 5x40w de tête, ce qui est (pour l'avoir écouté) bcp trop juste.
Par ailleurs, le HK reste un ampli HC d'entrée de gamme et le Denon en question a reçu de nombreux Awards dans le presse (auraient-ils plus payé que les autres ?)
HK fait surement du grave mais il me semble que les Celestion ont plus besoin d'un ampli qui apporte de la clareté
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 22 Juin 2004 11:05

5*40 c'est effectivement certainement moins que ce que delivrera le denon qui en plus d'apporter de la clarté sera certainement meilleur en decodage en hc
SInon qu'elle sera lutilisation plusoto hc ou hifi car il peut y avoir des alternative chez marantz sherwood yam nad ou autre en fonction du son et de l'utilisation recherchés :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message