Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bayoule, Brindav, Kubala, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself, yoyoman et 209 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

bloc stereo donizeti pour remplacer un rb03?

Message » 22 Juin 2004 14:59

j entend pas mal parler de douceur sur les amplies audio analogue et je me demandais si je remplacait mon bloc stereo rotel rb03 par un donizeti pourai aporter un peu de douceur a mon ensemble......

je voulais aussi savoir si c est compatible parceque j ai entendue parler de valeur de sortie et d entrée sur les preamp et amplie......
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 23 Juin 2004 11:38

bon toujours pas de réponse.....
je m interroge toujours et d autres question me viennent:
serait t il plus judicieux de prendre un 2e rb03?
est ce qu un vecteur I3 pourait faire mieux que mon ensemble rotel?
peut t on mettre n importe quel amplie de puissance a un preamp et ainsi je pourai peut etre en trouver un plus chaleureux?
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 23 Juin 2004 11:46

Pourrais tu decrire un peu plus ton systeme, cela aidera surement les forumeurs a répondre a tes questions !

Dits nous ce que tu recherches eventuellement en terme de sonorité, ce qui ne va pas actuellement, le budget que tu envisages..
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 23 Juin 2004 11:53

j ai une platine jolida et des enceintes davis cappella(modifier), le tout brancher viablue.....
j aime bien le coté vivant et analytique de mon ensemble mais je trouve que les instrument sont parfois un peu sec, ca manque un peu de chaleur....
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 24 Juin 2004 2:56

Cela veut dire quoi "modifiées".

J'ai toujours une certaine crainte quand je lis des choses comme celles-là. Monsieur Visan aurait-il mal fait son travail ?

Avant de savoir s'il faut changer d'amplificateur, n'y aurait-il pas un loup à cause de la modification ?
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 24 Juin 2004 11:29

Philippe Muller a écrit:Cela veut dire quoi "modifiées".

J'ai toujours une certaine crainte quand je lis des choses comme celles-là. Monsieur Visan aurait-il mal fait son travail ?

Avant de savoir s'il faut changer d'amplificateur, n'y aurait-il pas un loup à cause de la modification ?


j ai juste changer le condo du tweeter et refait le cablage interne mais pas de probleme au contraire, les aigus sont plus fins et l ensemble a gagné en aeration.....
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message