Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pionner vsxd511

Message » 23 Juin 2004 9:53

bonjour a tous, je voudrai tt d abord m excusé quand a ce post,beaucoup d entres vous doivent en avoir assez de ces petits nouveaux qui posent toujours ces memes question: il est bien cet ampli!! :lol: :lol:

je suis pas nouveau , mais je vien pas souvent dc... :D
un bon nombre de post, doivent parlé de cet ampli, je n en doute pas, mais voila, le temps est compté, un magasin a coté de chez moi, je ne ferai pas de pub, echaine les promo. résultat.

pionneer vsx 511 174 euro au lieu de 349.
lecteur dvd pionner dv 350 :79 euro au lieu de 150
home cinéma pionner hc 51 s( mai là je croi qu il y a une erreur, je ne trouve pas cet réf, ça doit etre dsc515) :345 euro au lieu de 690
home cinema dav 400 sony :340 euro

voila, j ai en actuellement, et mon istallation date de 3 ans : un dvd thomson dth5200, un ampli aiwa adv58 je croi et pack sattelite jamo a310.

j aurai aimé avoir votre avis, sur les élements cité ci dessus, ai je intéret a renouvelé mon instal conte tenu des prix fou , lol annoncé.
je pensai a l ampli pionner 511 :roll: qu en pensez, il sera largement superieur a mon aiwa, et a ce prix là...pour les home cinéma , je doute avoir un rendu meilleur qu avec un ampli+enciente 5.1, mais peut etre je me trompe :roll: je sais pas, j attend vos avis, et pour le lecteur, je ne sais pas si il est sup au mien.
les heure st compté que quelque ampli et lecteur st en vente

je fonce sur le pionner a ce prix, ou je me dirige plutot du coté des rue... pour prendre autre chose de plus performant, comme yam.......
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 23 Juin 2004 10:47

personne pour m aidez et me donner son avis :roll:
il est bien ct ampli?
179 euro, ça l es vaut ou mieu vau mettre un peu plus et prendre un yam 450 (325 euro), ou encore trouvé un dénon 1604 ou autre en occase?

HELLLLLLLLLLLLP MEEEE

p.s enciente jamo a 310 + caisson. piece environ 10m²
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 23 Juin 2004 13:00

Prend YAm, j'ai un pioneer VSX 609 grand père du VSX 511, et entre les deux peu de choses ont changés, ça sera certainement meilleur que ton AIWA mais pas transcendant non lus.
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 23 Juin 2004 14:29

salut j'ai eu cette ampli mais vois tu je conseille de reflechir .
anecdocte:
j'ai commencé avec un ampli pro logic pioneer puis 2 ans apres je suis passer a cet ampli (511 vsx)
et vois tu sur ce forum on m a conseillé de prendre du serieux comme yam denon marantz en debut voir milieu de gamme; et je me suis dit mais non mon pioneer est sensax de meme j'ai achete des enceintes sony colonnes sourround pioneer enfin je penser economies.
en conclusion a force d'aller ecouter dans des magasins du bon matos j'ai changé au bout d'un an pour ampli yam 1400 enceintes jm lab chorus pour finir avec un vp epson tw 10 et dvd hk 22.
bref sans pour autan exploser ton budget je conseille d'y aller petit a petit ex : 1 ampli + deux bonnes colonnes ou biblio puis d'acheter le reste apres.
car je t'assure a moins de rester enfermer chez toi tu passeras a autre choses rapidement et au bout du compte tu perdras des sous.
bon marché revient toujours cher :-?
gillouxe
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2003 1:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message