Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Petit recensement des Pioneer AX10IN & AX10IS

Message » 23 Juin 2004 10:28

Salut !

Je voudrais juste savoir si beaucoup de personne les possèdent, en quelle couleur et, est ce comme on le dit, le meilleur ampli HC ?

Merci !

@+
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Juin 2004 19:39

Salut,

Je crois que tu n'auras pas beaucoup de réponse à ce sujet. J'ai déjà remarqué que la marque Pioneer n'est pas du tout appréciée dans le forum.....
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 24 Juin 2004 9:36

Ouais j'ai bien vu, c'est pour ca que je voulais quelques avis sur ce Pioneer, car personne n'en parle... :(

Surtout la version iN qui n'est disponible qu'au Japon, je crois que personne ne le possède....?

Alors ?
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Juin 2004 11:58

domkishoot a écrit:Ouais j'ai bien vu, c'est pour ca que je voulais quelques avis sur ce Pioneer, car personne n'en parle... :(

Surtout la version iN qui n'est disponible qu'au Japon, je crois que personne ne le possède....?

Alors ?


Ceux qui n'en parle pas l'écoute toujours!?!? J'ai la version sans I depuis plus de deux ans déjà. Et je préfère passer mon temps à l'écouter que de polémiquer avec des gens bourrés de préjugés du genre "Pioneer, c'est pas musical", ou "Pioneer ne sait pas faire d'ampli". Pioneer est très "grand public", mais c'est une marque qui sait aussi faire du haut de gamme.

Pour la version N, je ne me souviens pas en avoir vu un seul en France!?!? Dommage, parce que je préfère aussi la discrétion du noir.

Sinon, il y a bien une version AI etc, etc... qui sort, et qui possède une version encore plus évoluée du MCACC, alors.....

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 24 Juin 2004 12:32

En fait j'ai mis ce poste car un ami possède le iN en gold, qu'il a acheté au Japon avec le transfo qui va, mais je lui disais que bizarrement, peu de personne possède cet ampli, alors que lui me dit que c'est un des meilleurs, voir LE meilleur en HC.
Je ne l'ai jamais écouté, et je suis persuadé qu'il marche très très bien, mais c'est justement ce faible nombre de possesseurs qui me pousse a me demander, pourquoi pas lui, alors que beaucoup de personne ont le Yam Z9 ou autre pour le meme prix....
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Juin 2004 17:25

A mon avis il va falloir patienter un petit peu pour avoir des temoignages et des comparatifs car le produit est tres recent...
En ce qui concerne le Z9, si je ne me trompe pas, il n'y a que 4 possesseurs de cet ampli recenses (sancholecubain,vsyquem,blade28 et moi) cela ne fait pas des masses en comparaison du nb de forumeurs.
En quoi la version IN se differencie-t-elle?

Cordialement
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 24 Juin 2004 19:09

chtripet a écrit:Salut,

Je crois que tu n'auras pas beaucoup de réponse à ce sujet. J'ai déjà remarqué que la marque Pioneer n'est pas du tout appréciée dans le forum.....


Je pense pareil et je doit dire que mon 2011 me procure beaucoup de plaisir quoi que l'on en dise.

Fait une recherche sur le 2011 et tu comprendra :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message