Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, Morganita, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

integré oui mais bi ampl sur les principales

Message » 25 Juin 2004 16:37

Je n'avais betement pas vu la chose sous cet angle.
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 25 Juin 2004 16:41

Sylex avec quoi as tu compare ton pre ampli T163 avant de prendre celui ci ?
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 25 Juin 2004 17:10

A rien !

Je m'explique : j'ai acheté d'occasion un pré-ampli Sony TA-E9000ES sur la réputation qu'il avait sur ce forum ! En fait, il s'est avéré incompatible avec mon décodeur TPS Platinium : bande passante vidéo trop faible ( se méfier du HDG qui date un peu ;) ). J'avais déjà revendu mon ancien intégré H-C. Donc planté. En janvier de cette année, le 1066 en fin de vie et sans tuner, le 1068 pas sorti, le Sherwood non plus, l'atoll encore moins, le HDG en occas. non merci => il ne me restait que le NAD T163 dans un budget raisonnable pour moi. Donc : Go en aveugle !

Pour le moment pas de regrets. Par rapport à mon intégré Denon, c'est géant ! Mais pas de comparaisons directes avec d'autres pré-amplis...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

biamplification

Message » 25 Juin 2004 22:50

je suis passé a la biamplification depuis 2 mois avec des blocs atoll,
je peux vs dire que ca a changé beaucoup ,tant en hifi qu'en 5.1

beaucoup plus d'aération,avec une trés belle image frontale-
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Juin 2004 11:39

Donc j'abandonne l'idée de l'integré HC, pour repartir sur ??? Nad, Consonance, Audio analogue ??? Je suis perdu ! De toute façon je prend plus de plaisir avec la musique qu'avec un film. Donc je vais privilegier cette partie lá.
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message