Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood <> Fiabilité d'aprés mon revendeur

Message » 27 Juin 2004 11:29

Bonjour,
Voulant faire la comparaison entre Sherwood R965, P+A965, Onkyo, Marantz, Denon, Rotel pour mettre sur mes Klipsch RF35's, le revendeur m'a dit qu'il ne faisait plus Sherwood, car il avait eu des problêmes de fiabilités!
Qu'en pensez-vous ?
Que les possesseurs de Sherwood se prononcent !
Merci.
jmh
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juin 2004 18:16
Localisation: Saint-Louis (Haut-Rhin)
  • offline

Message » 27 Juin 2004 12:19

bientot 8 mois avec un sherwood 863.
j'ai eu besoin de la rebooter une fois (retour aux réglages usine) mais sinon RAS.
Mais à l'usage, j'adore sa sonorité... donc je lui pardonne.
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 27 Juin 2004 12:57

merci pour ton objectivité.
Les problémes était peut être sur des versions antérieures ?
Continuons !
jmh
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juin 2004 18:16
Localisation: Saint-Louis (Haut-Rhin)
  • offline

Message » 27 Juin 2004 20:47

jmh a écrit:Bonjour,
Voulant faire la comparaison entre Sherwood R965, P+A965, Onkyo, Marantz, Denon, Rotel pour mettre sur mes Klipsch RF35's, le revendeur m'a dit qu'il ne faisait plus Sherwood, car il avait eu des problêmes de fiabilités!
Qu'en pensez-vous ?
Que les possesseurs de Sherwood se prononcent !
Merci.


Moi c'est le contraire de ton revendeur. Sherwood n'est jamais en panne ainsi qu'Atoll, Rotel, Denon, Marantz, Harman(normal c'est pour cela que j'en vend)

Par contre : Nad, Cambridge, Mark Levinson, Mc Intosh, Daewoo, LG, Sony, c'est toujours en Panne (normal c'est pour cela que j'en vend pas)

Plus sérieusement, Sherwood est dans la moyenne des marques qui ont peu de retour SAV. Il y en a de temps à autre mais c'est anectdotique. LA preuve est le nombre important de forumeur équipé Sherwood qui n'ont pas eu de soucis.

Quand à ton revendeur qu'il change de discour pour son bien : à l'heure d'internet ce genre de propos vis à vis d'une marque que l'on a pas en magasin vous fait passer pour un rigolo car dérrière les utilisateurs sont la pour témoigner.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2004 21:52

voici une réponse qui me semble tout a fait contenir une vérité que tout revendeur ne voudrais pas entendre :)
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 28 Juin 2004 7:56

un revendeur m'a plutot fait part de problèmes commerciaux entre l'importateur et les revendeurs (relationnel, délais de commande, SAV peu réactif...) à une certaine époque.
Mais effectivement, les divers post consacrés a sherwood ne font pas mention de problèmes particuliers ou récurrents.
nexom
 
Messages: 446
Inscription Forum: 03 Avr 2004 15:16
  • offline

Message » 28 Juin 2004 18:12

C'est dont ce que je pensais concernant le revendeur, soit de l'ignorence, soit de la malhonnêteté. Je pencherai plutôt pour le premier. Je pense que Sherwood est une marque qui à du mal à percer.
Mais bon, malgrés tout, aprés tout ce que l'on entend de positif sur cette marque, je crois qu'il n'y a pas de soucis.
jmh
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juin 2004 18:16
Localisation: Saint-Louis (Haut-Rhin)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message