Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon avp+poa 5000

Message » 28 Juin 2004 15:38

Voilà je pourrais avoir une bonne occasion à faire sur ce couple ampli-préampli mais j'aimerai savoir ce qu'il vaut aujourd'hui par rapport à un appareil comme un sherwood 863 par exemple.

Si quelqu'un a encore le catalogue denon où ils étaient référencés (ça devait être entre 1994 et 1996), je serais bien intéressé par un petit scan (global et détails technique).

Le préamp, même s'il n'est que prologic 1, est ouvert 5.1 et donc je peux me servir des convertisseurs dd et dts de mon lecteur dvd.

Reste à voir la qualité par rapport aux productions actuelles... :wink: Bien entendu je précise d'avance que je ne suis pas un fanatique des derniers gadgets dsp et du 7.1! :lol:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 28 Juin 2004 23:43

:D Je crois que tu fais erreur, le préampli Denon AVP 5000 (que jai possédé il y a quelques années) n'est pas évolutif, contrairement à son sucesseur le Denon AVP1 (que j'ai actuellement), par contre c'est un trés
trés bon appareil, trés musical! :wink:
L'ampli est pas mal du tout (bien que je préfére de loin plusieurs blocs
de puissance séparés) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 29 Juin 2004 15:03

Bizarre, je suis quasi certain d'avoir vu deux groupes de 6 prises: l'un en out (normal :lol: c'est un préampli) et l'autre en in! :-?
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 29 Juin 2004 16:49

pour ce qui est de la qualité,je crois que ce pré-amp n'a pas à rougir de la production actuelle...
Je pense que tu peux facilement avoir l'info pour savoir s'il possède une entrée évolutive..
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 29 Juin 2004 16:54

Malheureusement j'ai envoyé le catalogue de l'époque à la poubelle il y a quelques années! :cry: Donc impossible de retrouver les spécifications exactes (principalement les possibilités de pontage de l'ampli)... :evil:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 30 Juin 2004 8:42

domin a écrit:Bizarre, je suis quasi certain d'avoir vu deux groupes de 6 prises: l'un en out (normal :lol: c'est un préampli) et l'autre en in! :-?

:D Je suis certain de ce que j'avance, je l'ai possédé pendant plusieurs années et je l'ai changé à cause de ce manque d'entrée évolutive :(
J'ai aussi un ami qui en posséde un (qui est à vendre d'ailleurs si çelà intérésse quelqu'un), pour info je connais également un Denon AVP1 ( le sucesseur) à vendre, me contacter en MP :o
Dans les 2 cas ce sont des appareils TRES haut de gamme, qui n'ont rien
à voir avec des intégrés actuels! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message