Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, corail 86, Espresso, Fredioritch66, JLC82, ozy75, Sergiot92 et 213 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Une bombe

Message » 29 Juin 2004 8:59

les photos vont arriver
désolé pour le tarif je me suis trompé, ce n'est pas 1200 euros mais 1090 euros , mince je vais m'en mettre moins dans les fouilles :wink:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 29 Juin 2004 9:57

Et bien

A ce prix là, l'écoute devient intéressante, je ferais un CR après votre visite.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 29 Juin 2004 9:59

Personne n'a une photo de la bébête :-?

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 29 Juin 2004 10:44

bonjour,

pour les parisiens et les alentours je l'ai vu tourner à espace cinevision dans le 12è , je l'ai écouté brièvement sur les jmlab 907be : premier
constat une réserve de puissance monumentale et pour la première fois
une télécommande! du jamais vu sur un étalon , le gars est en train
de faire des essais sur différents sources et cables , et comme ils sont
le sav agreé pour etalon , ils vont sans aucun doute trouver un bon mariage , je passerai prochainement le reécouter et vousen parler plus.
joe75013
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: paris france
  • offline

Message » 29 Juin 2004 12:16

blounote a écrit:Personne n'a une photo de la bébête :-?

Blounote :wink:


Henri

Je prendrais l'APN du boulot et mettrais des photos après demain

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 30 Juin 2004 12:17

Je me demande ce que je fais encore sur ce forum... :evil:

ma première intervention etait evidemment ironique.

ACVOTRE ton encart de pub tu le payes? ou c est gratuit?

Vu qu'apparement tu as la benediction des moderateurs.
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Juin 2004 12:19

Et ca c'est interessé peut etre http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29746247 Il aurait tres bien peu tout vendre. Apprend à connaitre les gens avant de parler :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 30 Juin 2004 12:46

je vois pas le rapport
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Juin 2004 12:46

Modéré par LaurentV



Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez-en le modérateur du forum concerné par un message privé.


On se calme s'il vous plait

Merci
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 30 Juin 2004 13:04

bibouovni a écrit:Je me demande ce que je fais encore sur ce forum... :evil: .

Le lire et y participer comme tous les autres foromeurs.

bibouovni a écrit:ma première intervention etait evidemment ironique..


Il falait mettre un :lol:
bibouovni a écrit:ACVOTRE ton encart de pub tu le payes? ou c est gratuit?

Vu qu'apparement tu as la benediction des moderateurs.

Ben tu sais il y a des foromeurs qui font des CR de leur dernier ampli, leurs nouvelles enceintes Pourquoi ACVotre ne ferait pas un CR d'un ampli qu'il vient de recevoir ?
Dans Audio il y a un thread sur le mur Divatech, Sur le SherwoodR965, les blocs mono Kora...
et ça ne choque personne.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Juin 2004 14:15

Entierement d'accord avec LOLO et la critique est objective
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 30 Juin 2004 14:46

Surtout que ne reculant devant aucun sacrifice, je me suis porté volontaire pour l'écouter chez moi afin de vous donner un avis objectif du produit.

Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour vous :wink:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 30 Juin 2004 23:22

LaurentV a écrit:
Ben tu sais il y a des foromeurs qui font des CR de leur dernier ampli, leurs nouvelles enceintes Pourquoi ACVotre ne ferait pas un CR d'un ampli qu'il vient de recevoir ?
Dans Audio il y a un thread sur le mur Divatech, Sur le SherwoodR965, les blocs mono Kora...
et ça ne choque personne.


Moi, ça me choque qu un pro vienne sur un forum pour vanter sa dernière "bombe" qu il vient de recevoir.
Dans un mois, il reçoit une nouvelle paire d enceinte et il va encore venir parler de sa nouvelle "bombe"?.
Et après? Les autres pros pour ne pas être en reste, s’y mettent aussi?
On aura des posts
"une bombe"
"un massacre"
"l extra terrestre"
"l'ovni'"
"surlecutant"

Relis le premier post, c est un belle page de pub, ni plus, ni moins.
La pub, c est comme une petite annonce à grande échelle.
A ce compte là, je met mes annonces dans cette filière?
Ou je prend contact avec tous les magasins marseillais et je vends mes services "encart de pub à répétition sur forum Internet"?

Autant je lis d'un oeil attentif les CR des forumiens qui comparent du matériel, autant je ne vois pas la légitimité et l'intérêt des CR fait par un pro sur le matériel qu'il vend.

Je suis pour les pros sur le forum (pour autant qu'on me demande mon avis) mais j attends d'eux une certaine déontologie et des interventions avec mes deux amis (Parcimoni et Bonessian), plus des infos techniques ou autres, des trucs des astuces, pourquoi pas des invites.

ACVOTRE au lieu de se taper une grosse page de pub gros sabots sur le forum aurait été plus avisé de donner une info
(Il existe un nouveau étalon et il fonctionne très bien), et d'inviter les gens à le découvrir par eux même dans son mag.

les CR des forumiens (si l appareil est bon) aurait suffit à donner envie d y aller.

On en vient à l intérêt du forum pour le bien de tous, est ce un forum d audiophile qui se réunissent autour d'une passion commune et d'échanges d'info encadré dans une association loi 1901 à but non lucratif ou un groupement d'intérêt économique?

Il faut se mettre aussi à la place des autres pros qui sont peut être plus professionnels, la confusion et la généralisation se font vite parfois.
ceux qui écument le forum depuis des années, en reglant les problèmes de livraison et aidant du mieux possible les forumeurs. Tous ce travail pour tisser une amorce de confiance au fil du temps reduit en poussière par un pro trop pressé qui considererais le forum que comme un encart de pub...

Je note d ailleurs qu'à la première reflexion que je lui ai faite, il a fallu moderer ce monsieur, ca montre bien son professionalisme. Alors je m'excuse par avance de le déranger dans son "buziness".
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Juil 2004 5:40

Je comprends ton argument tout à fait recevable à certains égards...

Néanmoins "Acvotre" annonce la couleur, il est pro; et il n'est pas le seul sur le site! Faut il pour autant se sentir agressé par un avis qui contient une évidente part de publicité? Il me semble, à titre personnel que non!!!

Tout simplement parce qu'une partie des forumeurs du site peut être sensible au message (pub ou pas) et donner suite (ou pas). La démarche sera forcément faite sur des critères sus et connus par les deux parties...

Maintenant, faut il en conclure sur le thème "que fais je encore sur le forum?"; tu proposes là une démarche individuelle au sein d'un groupe qui relève de ton libre arbitre.

Les professionnels sont acceptés (cf débat à l'AG), si ça te dérange, hé bien, tires-en les conclusions qui s'imposent, sinon poursuis ta participation, elle est appréciée et constructive!...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Juil 2004 9:12

Mettons fin au débat, je vous invite a lire mon CR de cette "bombe"

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29746485

A+
Dernière édition par EUVRARD le 01 Juil 2004 9:51, édité 1 fois.
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message