Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel intégré Lexicon

Message » 01 Juil 2004 15:48

Et puis appelle-le, toi, en temps que PRO pour qu'il t'en prête un à l'essai... après tu me diras ce que tu en penses :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:51

Eh cool ;) Comme dit Henri : RdV après écoutes...

Le look intéresse certain(e)s... La distribution, malheureusement, intéresse tout le monde. Mais la qualité à l'écoute reste primordial pour nous tous...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:52

MOZ a écrit:Le look ON S'EN FOUT si ça marche !

c'est ton point de vue...
Quand on met des sommes pareil dans du matos, qui plus est s'il va dans le salon, c'est bien qu'il soit beau...
J'ai choisi mes enceintes car elles vont bien avec mes meubles de séjours :D
(mais pas seulement, c'est vrai)
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:54

Oui...
Je dis pas que je mettrais une casserole polonaise dans mon salon, mais je préfère 100 fois une machine d'exception pas reine du design qu'un top modèle qui avance pas :)
Et à ce niveau de prix, généralement... c'est caché dans un local :):):)
Dernière édition par MOZ le 01 Juil 2004 15:55, édité 1 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:54

MOZ a écrit:Pour la distrib, l'importateur n'aime pas travailler avec les revendeurs et se concentre sur le secteur pro (studios de mixage etc) c'est tout !

tu confirmes donc que ça n'est pas distribué... puisque c'est en dehors du circuit hifi/hc traditionel.
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:56

MOZ a écrit:Et puis appelle-le, toi, en temps que PRO pour qu'il t'en prête un à l'essai... après tu me diras ce que tu en penses :)

c'est à moi que tu parles ?
ah oui, j'avais oublié l'étiquette... Henri m'avait promis il y a bien 6 mois que ça serait réglé dans la semaine :wink:
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:58

Attends, je vais pas t'apprendre ton métier...
Tu appelles le monsieur qui importe et si ça te plait, tu le vends...
Maintenant il n'y a pas beaucoup de gens qui en vendent sur Paris, ça c'est sûr !!!
Et mon pote PRO, qui vend du LEXICON, du LEVINSON, du feu-PROCEED etc... vend aussi du BRYSTON (tiens, 5 ce mois-ci :)) c'est donc qu'il y a bien un marché, non ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:00

Heu je pige plus, t'es pas PRO... ?
Excuse !
D'ailleurs c'est pas simple de s'y retrouver dans les trucs PRO, il faudrait peut-être spécifier PRO (en général) et PRO (revendeur), non ?
Car ça induit en erreurs...
Donc si un professionnel veut le vendre, il peut...
Dernière édition par MOZ le 01 Juil 2004 16:03, édité 1 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:02

MOZ a écrit:Heu je pige plus, t'es pas PRO... ?
Excuse !

tu pouvais pas savoir !
je suis pas pro, mais comme j'ai été un temps un peu trop actif sur le forum vente, j'ai été taggué pro.
a+
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:05

Le mieux c'est d'appeler l'importateur pour lui demander où écouter la machine...
Va voir le post "un vrai préamp hifi/hc, ça existe je l'ai trouvé".
:)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:12

MOZ a écrit:Le mieux c'est d'appeler l'importateur pour lui demander où écouter la machine...
Va voir le post "un vrai préamp hifi/hc, ça existe je l'ai trouvé".
:)

J'attends un ensemble Halo C2+A52 la semaine prochaine, je verrai déjà ce que cela donne !
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:15

MOZ a écrit:Pédro,

Tu as raison... je suis un peu direct dans mes positions, mais sur le coup du LEXICON, on est d'accord qu'un intégré semble une régression, non ?

Ben non, je ne vois pas pourquoi?
Si pour le prix du MC8 on t'offre l'ampli, ca touche une autre clientèle.
Ca permet à Lexicon de décliner sa gamme....

Et si sur le papier cette machine qui sort mi-2004 paraît moins performante qu'un MC1 qui date quand même pas mal..

Mais d'ou sort cette idée que le MC1 est plus performant que le MC8 :o
???

Après, les avis des pros, effectivement, grosse méfiance... ils ont un intérêt économique derrière (les marges sur tel produit plutôt qu'un autre ?)... et conseilleront rarement un produit qui ne leur rapporte pas assez.

Quand tu arrive dans ces gammes de prix, les marges sont confortables partout....

Sur les 25 000 abonnés de HC-FR, je suis le seul à l'avoir entendu, c'est dingue quand même que personne se bouge le cul au moins par curiosité, non ?

Ce qui est dingue est que l'importateur ne se bouge pas plus le cul pour qu'on le trouve en magasin, c'est son job, non? On va pas aller explorer la France pour avoir le droit d'écouter son matos?
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:22

Nicolas G a écrit:
MOZ a écrit:Et puis appelle-le, toi, en temps que PRO pour qu'il t'en prête un à l'essai... après tu me diras ce que tu en penses :)

c'est à moi que tu parles ?
ah oui, j'avais oublié l'étiquette... Henri m'avait promis il y a bien 6 mois que ça serait réglé dans la semaine :wink:


je confirme que Nicolas n'est pas Pro, juste un vendeur compulsif ;)
Et le pb de Tag, apres 6 mois de palabres sans nom va ENFIN etre resolu avec 2 categories: Professionnels (les vrais) et Brokers (les maladifs comme toi ;) qui rentre plus de Lex des US que moi de chocolat de Suisse :lol:)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:30

Pédro,

Je parlais de régression pour des personnes qui cherchent à séparer le plus possible...

Je n'ai pas dit que le MC1 était meilleur que le MC8 !
J'ai dit que le nouvel intégré ne tirerait pas le côté HIFI par le haut, du fait de la présence des amplis intégrés, du tuner et de la gestion de la vidéo !
Il se trouve que par exemple le rapport dynamique est donné entre 102 et 105 db pour l'intégré et que le MC1 est donné pour 110db... c'est pas de la régression, ça, au sein d'une même marque ?

Pour la marge des PRO, je n'ai pas spécifié un ordre de prix... à partir duquel il prennent ou pas du matos :)

L'importateur il s'en fout... il vend déjà assez au secteur pro et ne veut pas se prendre la tête avec les revendeurs qui pleurent pour leurs marges :)

Enfin et j'en ai marre de me répéter... ceux qui sont curieux, essayez d'écoutez la machine (même si c'est pas facile)... après on en reparlera !
Dernière édition par MOZ le 01 Juil 2004 16:58, édité 1 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:57

levinson, bryston, lexicon...
j'ai un mur mitoyen avec l'importateur dont tu parles ;) (33/33bis)
sinon il ne faut pas se fier uniquement aux spec' papier car si ce qu'il y est ecrit etait vrai, les DLPs d'y'a 3 ans enterrait tous les TT 9" de la terre...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message