Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questions sur le 6.1

Message » 01 Juil 2004 15:29

Oui... et qui marche !
Mais en son temps, j'ai aussi eu la visite de journalistes d'un canard HC et à cette époque mon installe était loin d'être aussi optimisée et vu leur tête, j'ai vite compris que ça leur plaisait pas !
Donc, après faut assumer... et en tirer les conséquences.

Le rideau est à mettre en place lorsque tu te sers de ta salle et ça sera toujours mieux qu'une vitre !
Si tu comprends pas ça...
Les vitres et le carrelage sont les plus grands ennemis du HC...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:36

oui mais pas à l'arrière.

et donc ta salle , maintenant , est exempte de TOUT reproches.
c'est bien, tu as de la chance ,je te félicite
je sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'il y aurais des choses à dire aussi.....
bye :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:42

Ma salle est loin d'être parfaite, mais, fais-moi confiance, elle est exempte de gros défauts, ce dont la tienne n'est pas...
Mais surtout, je me suis complètement remis en question après le passage des journalistes, ce que tu ne sembles pas faire...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:49

Ben alors, on s'irrite ?! :lol:

On reste calme svp :wink: :wink: ...

Rien ni personne n'est parfait... donc on reste courtois. 8)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:51

Perso y-a pas de problème, c'est notre ami qui se fait descendre par LAL et qui assume pas derrière...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:53

MOZ a écrit:Ma salle est loin d'être parfaite, mais, fais-moi confiance, elle est exempte de gros défauts, ce dont la tienne n'est pas...
Mais surtout, je me suis complètement remis en question après le passage des journalistes, ce que tu ne sembles pas faire...


ma salle va rester en l'etat actuel pendant de nombreuses annees
et je vais pas me remettre en question, parce que QQun m'a dit ça ou ça.
tu sembles l'ignorer , alors je vais te le redire
la salle a été tres récemment terminer ,je l'ai constuite de A à Z tout seul et j'ai pas envie d'entendre quoi que ce soit, elle est ce qu'elle est , et je vais en profiter
J'ai fait avec les moyens du bord rapport qualité/prix
S'il y a remise en question ce sera le jour ou je changerai toutes mes enceintes, mon ampli c'est à dire dans à peu pres 10 ans.
j'ai envie de profiter de mon système merdique maintenant, alors tu passes à autre chose et tu me laisses traquille
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:56

Faudra que je lise l'article (c'est dans celui de quel mois ? ), mais bon, LAL et leurs tests, ils sont bien gentils, mais parfois, ils sont un peu à la ramasse.

Je ne remets pas en question cet article là en particulier (je ne l'ai pas lu donc...) mais il faut parfois prendre avec des pincettes ce qu'ils peuvent dire.

Ceci-dit, il n'est jamais mauvais de se remettre en question, ou du moins essayer d'améliorer ce qui est améliorable et surtout ce qu'on considère soi-même comme étant à améliorer. :)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:04

ganymede44 a écrit:et surtout ce qu'on considère soi-même comme étant à améliorer. :)


C'est ça et uniquement ça qui m'interresse.
je ne me laisserai jamais dicter par QQun , qui que ce soit ,ce que je dois faire, ce que je dois acheter ect ect .........
Pour l'instant , j'ai d'autres priorités
personne connait mon materiel pour savoir comment il réagit dans ma salle ......
@++ :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:20

Qui te parle de "dicter"...
Je te "suggère" d'après la lecture de l'article, des choses qui POURRAIENT te faire avancer.

Ganymede44, c'est le LAL de ce mois-ci...
Pour les "reporters installes" de LAL, au moins eux ils en entendent plein des salles et ça leur donne des référents... pour dire si ça marche ou si ça marche pas !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:49

MOZ a écrit:Qui te parle de "dicter"...
Je te "suggère" d'après la lecture de l'article, des choses qui POURRAIENT te faire avancer.

Ganymede44, c'est le LAL de ce mois-ci...
Pour les "reporters installes" de LAL, au moins eux ils en entendent plein des salles et ça leur donne des référents... pour dire si ça marche ou si ça marche pas !


Etrange, car l'install du mois était une espèce de salon pas du tout adapté pour le HC mais bon, ils ont fait un reportage dessus quand même :-?

Peut-être est-ce Juillet et je ne l'ai pas encore reçu (suprenant)...


Bon, sinon à part ça, ne pourrissons pas trop ce topic sur le 6.1 par des considérations personnelles qui ne feront pas avancer le schmilblick de toute façon :wink: !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:54

C'est celui de juillet :)
Arrivé ce matin.
Et je trouve que ça fait avancer justement... on se rend compte qu'il y en a qui pensent qu'une baie vitrée ne gène pas... en HC et permet de "réfléchir" le son !
Ca te semble pas positif comme débat ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 17:02

Peut-être, mais je ne me permettrais pas de débattre tant que je n'aurai pas lu l'article...

Avec le transfert de mon courrier, je l'aurai demain, voire samedi :( :cry:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 01 Juil 2004 17:04

ben moi, je vais te dire que quand chris et moi on va aller faire un tour chez cobaltnoss (enfin, si tu es d'accord), déjà on va lui détruire son projo :lol:
y parait que certains qui sont allé voir un certain TT chez un certan CC ont du mal à s'en remettre ;-)

Pour le son, tout est perfectible, mais reste à savoir si le gain en qualité le sera ;-)

@ bientôt
PS: et la prochaine fois q'il y en a un qui fait un repas HC quand je suis pas là, je fous le feu :evil:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 01 Juil 2004 17:13

ganymede44 a écrit:Peut-être, mais je ne me permettrais pas de débattre tant que je n'aurai pas lu l'article...

Avec le transfert de mon courrier, je l'aurai demain, voire samedi :( :cry:
je l'ai toujours pas reçu, non plus :(

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 01 Juil 2004 17:26

Thierry.P a écrit:y parait que certains qui sont allé voir un certain TT chez un certan CC ont du mal à s'en remettre ;-)


c'est clair, je crois que bientot je vais rejoindre la secte trés fermé des Tritubiste :D
enfin, j'en ai pas encore trop parlé à mon waf
risque de faire la gueule :o

Moi non plus je n'ai pas encore reçu le n° 103 de LAL
Au plaisir de te recevoir Thierry.P :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message