Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Ampli de puissance HC en DIY

Message » 05 Juil 2004 9:43

après parcours des posts, je n'ai vu nul part de réflexion autour d'un ampli de puissance HC en DIY.
avez-vous des id (histoire de me persuader d'oublier la solution AV1000) ?
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 05 Juil 2004 9:51

eleger91 a écrit:après parcours des posts, je n'ai vu nul part de réflexion autour d'un ampli de puissance HC en DIY.
avez-vous des id (histoire de me persuader d'oublier la solution AV1000) ?


T'es sûr que tu as bien regardé?? Cherches sous TDA ou zenquito, il y en a au moins 3 de memoire...

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 05 Juil 2004 12:49

Laure.B
 
Messages: 231
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:54
Localisation: GROLANDE
  • offline

Message » 05 Juil 2004 14:28

Laure.B a écrit:Zenquito Evo 5x50W :
facile :D


facile à dire, oui... :cry:

merci pour le lien ma chere Laure (vous permettez que je vous appelle Laure) :wink:
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 05 Juil 2004 14:55

eleger91 a écrit:
Laure.B a écrit:Zenquito Evo 5x50W :
facile :D


facile à dire, oui... :cry:

merci pour le lien ma chere Laure (vous permettez que je vous appelle Laure) :wink:


Du point de vu electronique la plus grosse difficulté est l'appairage des transistors, et le respect de certaines règjes lors du cablage et de l'implatation des elements dans le boitier. En somme rien d'insurmentable d'autant que le forum et la lecture des différents topics repondent à toutes ou presque les questions imaginables sur le sujet.
Ensuite viens le boitier et là c'est vraiment chacun sa sauce, en fonction des contraintes et des aspirations de chacun. Le zenquito evo est une valeur sûre qui merite qu'on se penche sur son cas et qui saura bien vous le rendre.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 05 Juil 2004 14:55

eleger91 a écrit:
Laure.B a écrit:Zenquito Evo 5x50W :
facile :D


facile à dire, oui... :cry:

merci pour le lien ma chere Laure (vous permettez que je vous appelle Laure) :wink:


Du point de vu electronique la plus grosse difficulté est l'appairage des transistors, et le respect de certaines règjes lors du cablage et de l'implatation des elements dans le boitier. En somme rien d'insurmentable d'autant que le forum et la lecture des différents topics repondent à toutes ou presque les questions imaginables sur le sujet.
Ensuite viens le boitier et là c'est vraiment chacun sa sauce, en fonction des contraintes et des aspirations de chacun. Le zenquito evo est une valeur sûre qui merite qu'on se penche sur son cas et qui saura bien vous le rendre.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 05 Juil 2004 15:36

Salut Eleger91

Si tu as envie d'un excellent ampli au montage facile sans instruments compliqués (pas d'appairage), il y a le projet de Krismaes à base de TDA. C'est ici ;)

En plus, ça va te faire de la saine lecture pour un petit bout de temps ! :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message