Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

manuel et teleco tvp 3000

Message » 06 Juil 2004 12:53

bonjour.

doc reçue (merci didier), je scanne cet après midi et je transmets.

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

Message » 06 Juil 2004 13:35

salut :Dje pense avoir trouvé une telecommande ! elle et blanche avec un interrupteur de séléction de la couleur pour la convergences ! j aimerais savoir la reference pour etre sur :-?
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 06 Juil 2004 13:39

Oui visiblement ca doit etre celle ci tu as un interrupteur que tu faits basculer pour choisir la couleur lors des convergences......
ledoctt
 
Messages: 551
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Localisation: Planéte MARS!!!!!!!!!!
  • offline

Message » 06 Juil 2004 13:45

bon je vais aller voir ca :D
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 06 Juil 2004 16:57

voilà.

les scans sont en ligne, on peut télécharger le tout en cliquant sur le rar.

j'ai eu la station thomson du coin, qui n'avait pas de doc, qui m'a donné une adresse qui n'avait pas non plus etc...
donc rien sur le coin pour l'instant.

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

tvp 3000

Message » 06 Juil 2004 23:02

Bonsoir,

La télécommande du TVP 3000 ne comporte pas de référence. Le dessus est blanc, le dessous est noir.

En haut on trouve un commutateur à trois positions :
- à gauche (triangle noir) pour l'utilisation courante
- au milieu (triangle rouge) pour le reset du TVP
- à droite (triangle vert) pour le réglage
Pour le reset, il y a un procédure particulière à suivre (voir la doc que j'ai adressé à Gil)
Pour les réglages, il y a deux modes (un réglage grossier) et une procédure longue et délicate. Les deux réglages sont pour les couleurs Rouge et Bleu qui se superposent au vert.

Je me rappelle plus si la documentation explique les réglages. Si ce n'est pas le cas, je ferai une petite doc qui sera mise en ligne.

Je peux faire une photo de ma télécommande et l'envoyer à Gil pour qu'il la mette en ligne.

Cordialement

Didier DEBORDE
deborde
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Fév 2004 22:04
Localisation: IDF
  • offline

Message » 07 Juil 2004 12:52

salut :D j ai la telecommande :P elle est pas en tres bonne etat et je sais pas si elle marche :-? donne moi ton adresse par np : pour la teleco ces cadeaux et les frais d envoi ces moi boite qui paye :wink: @+
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 07 Juil 2004 13:12

bonjour.

j'ai vérifié et effectivement, internet explorer pose problème avec mes pages web.
certains objets sont inaccessibles.
je ne sais pas faire mieux pour l'instant, je vais essayer.

avec mozilla cela marche très bien, je suppose que cela marche également avec netscape, voire d'autres.

désolé.

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

Message » 07 Juil 2004 13:13

et j'oublie le principal.


merci lagui. :D :D

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 10:48

bonjour.

juste un petit up pour dire que la doc service n'est toujours pas trouvée.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

merci.

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

Doc

Message » 16 Aoû 2004 15:13

Gil,

La documentation n'est pas accessible en ligne (ni le fichier REGLAGES TVP.RAR). Les liens ne fonctionnent pas.

Cordialement

Didier
deborde
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Fév 2004 22:04
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 19:13

bonsoir didier.

j'ai rectifié les liens, :evil: zindozs :evil: ne supporte pas les accents.

je pense que cela marche

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 19:33

j'oublie de dire que j'ai eu un mail d'une personne possédant le manuel utilisateur, pendant mes congés, j'ai répondu à mon retour, mais je pense qu'il est parti lui meme.

j'attends quelques jours avant de le relancer.

sinon je cherche sur les forums et chez les pros, le nanuel service n'est nulle part ??

bonne soirée

gil
elmeur
 
Messages: 121
Inscription Forum: 01 Mai 2004 9:58
Localisation: chateaugiron 35
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:02

Bonjour,

Navré de remonter ce topic, mais je viens de récupérer un TVP 3000 avec sa télécommande. Au début il fonctionnait bien, juste la convergence qui n'allait pas. N'ayant pas au le temps de le faire tout de suite j'ai éteint le TT. Plus tard je le rallume (+/- 1h plus tard) et là je n'ai plus du tout d'image. Les tubes ne s'allument plus.

J'ai enlevé la coque supérieure et lorsque je regarde les tubes le TT allumer je vois une légère lumière orange sur chaque tube, mais pas d'image et aucun éclairage sur les lentilles. D'où peut venir ce problème survenu soudainement ?
J'aimerai vraiment ne pas mettre ce TT à la poubelle, il me sert pour mes sources SD, et les tubes eux même sont en très bon état.

Merci.
Dr.Wily
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Mar 2008 16:56
Localisation: Skull Castle
  • offline

Message » 08 Mai 2022 12:22

Bonjour,

Après plusieurs années dans la naphtaline j'ai enfin réussi à réparer ce tritube. C'était les condo de la partie alimentation et THT qui étaient secs.

Donc la bestiole s'allume mais je n'arrive pas a faire la convergence horizontale. J'ai bien la télécommande, mais quand j’appuie sur "auto" pour effectuer la convergence sur divers points de la grille je n’arrive jamais à superposer parfaitement la croix. Verticalement c'est bien mais horizontalement ça ne passe pas.

Je voulais savoir s'il y a des réglages en interne afin de décaler les spots rouge et le bleu pour que je puisse effectué correctement cette convergence ?

Je dois précisé qu’avant de faire cette convergence j'ai correctement ajusté le réglage optique de chacun des tubes.

Merci pour votre aide :D
Dr.Wily
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Mar 2008 16:56
Localisation: Skull Castle
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message