Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, dufflerouge, Mr_Patate, Polo :-) et 228 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Brandt du début des années 80

Message » 07 Juil 2004 9:44

adol a écrit:eh ben une chose est sure, ça ne s'arrange pas par ici, entre la naissance du bouton gestapo, et le bon sens qui interdirait d'envoyer un banc d'essai vieux de 15 ans

non mais faut pas déconner quand même, une once de bon sens et d'intelligence ne seraient pas de trop, qui verrait un quelconque préjudice à envoyer un banc d'essai qui n'est plus dispo dans le commerce, pour un produit lui même plus dispo

la ou jerome disait "olivier tu me déçois", je dirais plutot "olivier tu es fidèle à toi même", enfin je rectifie, fidèle à ton nouveau toi même

rappelons nous la ferme des animaux de ce bon georges orwell, un jour les cochons après s'etre elevés contre les hommes ont écrit à l'entrée de la ferme "les animaux naissent libres et egaux"
peu de temps après, les cochons ont ajoutés "certains plus que d'autres"...


David, chose promise, chose due. Je t'avais dit que je te le renverrai dans les dents, donc acte:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29742032

:lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message