Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 479 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

blocs ou integré ?

Message » 07 Juil 2004 12:00

salut a tous,

j'ai deux opprtunités :

1) 2 blocs mono iont2 cairn
2) integre 4808 classez A cairn

ts les 2 a 500euros

le preamp est l'AV32R Tag McLaren, j'utiliserais les deux comme ampli de puissance.

Olivier
TITI14
Broker
 
Messages: 531
Inscription Forum: 08 Nov 2002 12:12
Localisation: Caen-Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2004 12:26

Question modularité je prendrais les blocs, cpdt je ne connais pas la sonorité de chacun des produits cités dc je ne peux t en dire plus dsl.
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 07 Juil 2004 15:11

L'avantage de l'intégré utilisé en ampli de puissance, c'est de pouvoir brancher directement la source dessus et donc de le réutiliser en tant qu'ampli stéréo. Maintenant, avec un Tag en préampli, il faudrait voir qui de lui ou du préampli du cairn fonctionne mieux...
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2004 1:30

Terry a écrit:L'avantage de l'intégré utilisé en ampli de puissance, c'est de pouvoir brancher directement la source dessus et donc de le réutiliser en tant qu'ampli stéréo. Maintenant, avec un Tag en préampli, il faudrait voir qui de lui ou du préampli du cairn fonctionne mieux...


Pas sûr... Sur certains intégrés, il faut, pour attaquer directement l'étage amplication, retirer des cavaliers qui découplent complètement la partie ampli de la partie préampli. Cette dernière est alors initilisable si un autre préampli est branché sur les entrées ampli... :o
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message